Refusée demande de pardon auprès du staff et la commu mcroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

cestaziz

Habitué
Titre : Demande de pardon de la pars de cestaziz
Pseudo : cestaziz
Raison du bannissement : Comportement 7jour+8 contournements+countournment 19d ip
Date du bannissement : pas précise
Staff à l'origine de la sanction : uloose/i56predator/itzdarki_
je m’excuse auprès du staff et la communate mcroyal cette sanction est alle tres loing a cause de moi j'ai ete abn au debut pour cumul sanction et c'est partit pour 19 day ip contournent je sais j'aurais pas du creer des dc et revenir jouer parceque j' etait pas persuade de ma sanction et j'ai fait ca 2 fois maintenant je regrette tous ce que j'ai fais et je voudrai bien une reduction de sanction pour retourner jouer sur mcroyal comme je l'avait dit je regrette tous ce que j'ai fait les insultes et les mautifs de mute jusqu’à mes doubles comptes j'espere que je vais avoir des jours en moins de mon ban sinon c'est des vacances gachés .
cordialment un joueur fidele de mcroyal , plus du tout toxique ,cestaziz
 
C'est vraie le staff ban trop genre par ex : moi jchui ban 2mois jm'en fou mais bon c abuser le temps encore tu cheat 2 fois sur la m mversion c 128d truc du genre ok mais le reste :cautious:
 
Titre : Demande de pardon de la pars de cestaziz
Pseudo : cestaziz
Raison du bannissement : Comportement 7jour+8 contournements+countournment 19d ip
Date du bannissement : pas précise
Staff à l'origine de la sanction : uloose/i56predator/itzdarki_
je m’excuse auprès du staff et la communate mcroyal cette sanction est alle tres loing a cause de moi j'ai ete abn au debut pour cumul sanction et c'est partit pour 19 day ip contournent je sais j'aurais pas du creer des dc et revenir jouer parceque j' etait pas persuade de ma sanction et j'ai fait ca 2 fois maintenant je regrette tous ce que j'ai fais et je voudrai bien une reduction de sanction pour retourner jouer sur mcroyal comme je l'avait dit je regrette tous ce que j'ai fait les insultes et les mautifs de mute jusqu’à mes doubles comptes j'espere que je vais avoir des jours en moins de mon ban sinon c'est des vacances gachés .
cordialment un joueur fidele de mcroyal , plus du tout toxique ,cestaziz
tu veut pas un dictionnaire ? :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Je ne comprend comment tu fait pour ne pas être persuader de ta sanction le message de bannissement quand tu te connecte ne suffit pas ? Je pense que le BAN est mérité car il n'y avait aucune excuse pour que tu revienne avec des doubles comptes.
Je suis CONTRE
 
Je ne comprend comment tu fait pour ne pas être persuader de ta sanction le message de bannissement quand tu te connecte ne suffit pas ? Je pense que le BAN est mérité car il n'y avait aucune excuse pour que tu revienne avec des doubles comptes.
Je suis CONTRE
je suis tout a fait pour sanctionner ceux qui respectent pas la loi mais etre ban pour dire des betises dans le chat c pas la meilleur souloution
 
Je ne comprend comment tu fait pour ne pas être persuader de ta sanction le message de bannissement quand tu te connecte ne suffit pas ? Je pense que le BAN est mérité car il n'y avait aucune excuse pour que tu revienne avec des doubles comptes.
Je suis CONTRE
Sauf que toi ont en a rien a foutre t'as pas compris toi jcrois
 
bah mdrrr mec tu te rend compte du manque de vrai raison d'unban de ton pote du coup tu rage car j'explique en quoi il a tort je comprend que ça t’énerve dsl mec.
 
bah mdrrr mec tu te rend compte du manque de vrai raison d'unban de ton pote du coup tu rage car j'explique en quoi il a tort je comprend que ça t’énerve dsl mec.
si t'a ete derange ou j'ai gache ton experience in game tu peux contester mon thread si non tu peux t'occuper a se taire merci parceque j'ai demande le pardon au pres du staff et les joueur que j'ai insulte pas a n'importe qui qoui
 
Last edited:
bah mdrrr mec tu te rend compte du manque de vrai raison d'unban de ton pote du coup tu rage car j'explique en quoi il a tort je comprend que ça t’énerve dsl mec.
Sauf que il t'a jamais parler donc pourquoi tu t'auto inclu dans l'histoire ? T'on avis n'interesse personne donc evite de t'inclure partout comme sa et casse toi
 
Bonjour,

Je suis malheureusement CONTRE ton unban tu as été bannis(non ip) mais tu es venu Avec des doubles comptes donc la sanction est amplement méritée.

Bonne journée à toi.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top