Refusée Demande de pardon d'AlCaPone

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zookow

Bibliothécaire
Mon pseudo exact en jeu: _AlCaPone_.
Raison du bannissement: Cheat récidive.
Date du bannissement: Vendredi 6 mars 2020.
Staff responsable du ban: TheMasterGolden.

Bonsoir a toute l'équipe de la modération,
Cela fait désormais plus de 5 mois que je purge une peine de bannissement.
En effet, j'ai plusieurs fois essayer de vous convaincre de me laisser une dernière chance, je comprend que vous n'était pas de cet avis, vu que j'ai contourner plusieurs fois ma sanction sur 2/3 comptes qui ont également était ban (je précise que sur chaque double compte ou je suis revenu, j'utilisais aucun système de tricherie).
Cela fait maintenant 2 mois environs que je ne contourne plus ma sanction et que je patiente. Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander de m'accorder une dernière chance parmi vous.
(Si jamais vous m'accordez une chance, le compte qui serait a déban serait: Zookow, pour la simple raison que ceci est mon compte premium avec lequel je joue aux autres serveurs. Les autres comptes peuvent rester bannis cela m'importe peu).
Bonne soirée, merci de votre compréhension.
Zookow.
 
tu a cheat et contourner alors fait pas comme si tu sevais pas se que tu fesais je suis contre son unban
J'ai cheat oui, et si je viens faire un thread ici, le principe est de me faire pardonner et éventuellement déban, mais bon, si tu est contre mon unban c'est ton choix.
 
Bonjour, bonsoir

Après réflexion j'ai décidé de ne pas t'accorder d'unban ni de réduction de peine au vu de tes actes antérieurs.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top