Refusée Demande de pardon de Balzac2602

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
  • Titre : Demande de pardon
  • Votre pseudo exact en jeu Balzac2602
  • Raison du bannissement Comportement
  • Date du bannissement 21/04/2020 14H30
  • Staff à l'origine de la sanction. LennyTheBadaboum


Bonjour le staff,
Je viens vous demandez pardon pour avoir insulté/provoqué certains joueurs. Avec les événements en ce moment, sur une insulte je me sentais obligé de répondre et de provoqué les joueurs de temps à autres. La prochaine insulte qu'on me dira ou une provocation je contacterais un membre du staff ou utiliserais le /report.

Je tenais sincèrement à m'excuser pour mon comportement,désolé même si le mal est fait...

J'avais trouvé dans ce serveur un réel bonheur de jouer, le fait d'être banni me rend vraiment très triste.
Sur une réponse de votre part je vous souhaite une très bonne fin de soirée.
Cordialement Balzac2602
 
Bonjour le staff,
Je viens vous demandez pardon pour avoir insulté/provoqué certains joueurs. Avec les événements en ce moment, sur une insulte je me sentais obligé de répondre et de provoqué les joueurs de temps à autres. La prochaine insulte qu'on me dira ou une provocation je contacterais un menbre du staff ou utiliserais le /report.

Je tenais sincèrement à m'excuser pour mon comportement,désolé même si le mal est fait...

J'avais trouvé dans ce serveur un réel bonheur de jouer, le fait d'être banni me rend vraiment très triste.
Sur une réponse de votre part je vous souhaite une très bonne fin de soirée.
Cordialement Balzac2602
Cette demande ne respecte pas les pré-réquis. Merci d'aller lire le dit-document.
 
Bonjour / Bonsoir

Un UnBan ne sera pas donné en raison d’un cumul de sanction trop élevé (8 mutes en 1semaine)

Cordialement.
 
Bonjour, bonsoir

Le verdict a été rendu. Votre demande d'unban est refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top