Refusée Demande de pardon de TheoSoja

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TheoSoja

Membre
  • Votre pseudo exact en jeu : TheoSoja
  • Raison du bannissement : Xray
  • Date du bannissement : 01/05/2020
  • Staff à l'origine de la sanction : ItzDarki_
Bonjour ou bonsoir,

J'ai été ban ce vendredi pour Xray. J'avoue avoir utilisé un mod Xray pour la recherche de spawners et non autre utilisation. Je ne l'ai utilisé que pour cela et non pour nuire au jeu des autres joueurs.
Je reconnais mon erreur et je suis sincèrement désolé pour ça. Mais cependant je n'ai pas été averti.
J’espère pouvoir revenir sur le serveur car votre serveur est très amusant et addictif, de plus je prenais de plus en plus de plaisir à jouer car avec ma faction nous avions commencé une base claim et d’énorme ferme a cactus.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire cette demande.

En vous souhaitent bonne santé en ces temps de confinement, bonne journée ou soirée et en espérant que vous acceptiez ma demande.

TheoSoja.

Bonjour.

Je me permet de douter que tu a utilisé ton X-Ray uniquement pour chercher des spawners, je ne penses pas que tu aurais rechigné à aller piller une base en la voyant. De plus:

Mais cependant je n'ai pas été averti.
A quel moment tu a besoin d'un avertissement pour savoir que, déjà X-Ray c'est interdit, mais en plus, le mettre dans ta demande d'unban ?

Pour finir, je pense qu'il paraît évident que le serveur t'apparaisse addictif, et très amusant quand tu cheat. Même si tu avoues avoir cheat, je ne pense pas qu'unban serais une bonne idée. Cependant c'est au modérateur qui t'a ban de décidé, je ne fais qu'user de mon droit d'expression sur les demandes d'unban. Je te souhaites néanmoins une bonne journée.

Philo.

Le_Philosophe, je te jure passe staff.

Sinon, TheoSoja. Tu as utilisé un X-RAY sur le serveur, alors que dans le règlement figure que l'utilisation X-RAY est interdite. Sinon, je reste NEUTRE. Sur ta demande de pardon, est ce n'est pas mauvais que je sois neutre. Sur ce, au staff d'en décider.

Le_Philosophe en aucun cas je n'ai utilisé Xray pour nuire a l’expérience de jeu aux joueurs et meme si j'ai trouvé des bases je ne les ai pas piller.

Bonjour à vous je vous accorde une réduction de 7jours pour avoir pris le temps de faire une demande d’unban et sincère, en espérant se revoir mais sans cheat !

Cordialement,
ItzDarki_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back