Refusée Demande de pardon envers ItzDarki_ TheMasterGolden et HiKings.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zookow

Bibliothécaire
Bonsoir a tous, ici _AlCaPone_ !
Mon pseudo exact en jeu est: _AlCaPone__
La raison du bannissement est: cheat combat (récidive x3).
La date de mon bannissement actuel est: le vendredi 6 mars 2020.
Le staff a l'origine de mon dernier bannissement est: TheMasterGolden.

Bref, maintenant, passons aux choses sérieuses. En résumé, j'ai était un poison pour mcroyal (n), je le reconnais.
Mes multiples ban pour cheat font que aujourd'hui je me dois de ramer pour gagner a nouveau votre confiance, ce qui est normal (y).
C'est pour cela que je vous recontacte (quelques longues semaines) après mon dernier ban, pour présenter mes plus sincères excuses au premier staff a qui j'ai fait perdre du temps, dû a une vérif car je n'assumais pas mes cheat (romuald).
Le second modérateur a qui j'ai fait perdre du temps (ItzDarki), a qui je présente également mes excuses.
Et enfin, le titulaire de mon ban actuel, TheMasterGolden.
J'assume avoir clairement merdé dans mon comportement, j'ai aujourd'hui compris mes bêtises, et je m'engage a ne plus les répéter dans l'avenir, que ce soit dans mon vocabulaire envers les autres joueurs, ou quelconque cheat.
Je vous invites a procéder a une vérif complète pour prouvé que je n'ai absolument plus rien sur mon ordinateur.
J'aimerais passer du bon temps avec ma faction (AweSome) sur mcroyal, comme a l'époque.
Je vous pris de m'accorder cette dernière chance avec vous :),
Bonne fin de soirée :whistle:,
Cordialement,
_AlCaPone_
 
chui vraiment contre frero 3eme
1WrUe7.gif
fois c la fois de trop tu pense pas ??
 
Bonsoir,

Troisième ban vraiment ? Je pense que tu a clairement épuisé ton stock de chance et qu'à un moment faut accepter la sanction complète.
Hélas à chaque fois c'est pour cheat donc très honnêtement je pense pas que tu es devenu legit en un mois et demi.

Je suis donc contre ton unban.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Last edited:
chui vraiment contre frero 3eme
1WrUe7.gif
fois c la fois de trop tu pense pas ??
Yo, en vrai jsuis d'accord que sa fait beaucoup, mais ça fait déjà deux mois que je suis ban. Surtout en s'moment confinement tout sa mgl j'ai envie de jouer ta capter..
 
Last edited:
Bonsoir,

Troisième ban vraiment ? Je pense que tu a clairement épuiser ton stock de chance et qu'à un moment faut accepter la sanction complète.
Hélas à chaque fois c'est pour cheat donc très honnêtement je pense pas que tu es devenu legit en un mois et demi.

Je suis donc contre ton unban.

Bien cordialement,
Tonin__.
Bonjour, je peux comprendre ton sentiment, désormais sur ma sanction j'ai fait déjà deux mois et il reste 180day, je me sens clairement pas de les terminer, a ma place j'ose penser que tu aurais fait de même.
Bonne journée,
_AlCaPone_
 
Last edited:
Bonsoir,

Troisième ban vraiment ? Je pense que tu a clairement épuisé ton stock de chance et qu'à un moment faut accepter la sanction complète.
Hélas à chaque fois c'est pour cheat donc très honnêtement je pense pas que tu es devenu legit en un mois et demi.

Je suis donc contre ton unban.

Bien cordialement,
Tonin__.
de + désormais en étant legit je bas des joueurs que je battais pas quand je cheatais, ou est mon intérêt de cheat si je suis meilleur sans?
 
Salut !

Bon franchement après avoir été ban déjà 3 fois pour les mêmes raisons (surtout pour cheat) il y a peu de chances je penses que tu sois UnBan.
Mais bon si ça peu aider, je serai POUR ton retour sur le serveur.
Je te souhaite d'obtenir ce UnBan.

Bonne continuation.
 
Salut !

Bon franchement après avoir été ban déjà 3 fois pour les mêmes raisons (surtout pour cheat) il y a peu de chances je penses que tu sois UnBan.
Mais bon si ça peu aider, je serai POUR ton retour sur le serveur.
Je te souhaite d'obtenir ce UnBan.

Bonne continuation.
Ahhh ça fait plaisir ca, merci a toi et bonne journée frrot
 
Le problème c'est que tu joue actuellement sans un etre unban il y a clairement un manque de respect envers le staff
Je suis CONTRE
 
Bonjour,

Me concernant, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser IG, je ne sais donc pas quel comportement tu adoptes sur le serveur, même si au vue de tes réponses sur les différents posts du forum, j'arrive à m'en faire une grossière idée. Selon moi, tu devrais t'estimé heureux d'avoir eu la chance d'avoir, justement, 3 chances. Le staff t'a offert gracieusement la possibilité de revenir sur le serveur, te faisant confiance à 3 reprises. Il serait naïf de la part de quiconque, de penser que tu reviendrai sur le serveur sans retomber dans les vices qui auront précipité tes précédents bans.

En ce qui me concerne, et au vue de l'avis général d'autres joueur, je suis contre ta réhabilitation au sein du serveur.

PS:

Preuve ou fake?



Philo.
 
Suite à tes différents propos je pense clairement que t'unban n'est pas une bonne idée :
LQCAwW8.png

Et du coup pourquoi t'unban tu joues déjà sur le serveur :
zMtPyYt.png
 
Bonsoir, suite aux événements je suis dans l’obligeance de refuser votre demande suite à l’utilisation d’un double-compte.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top