Refusée Demande de pardon et d'unban du joueur stilgarmat

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

stilgarmat

Habitué
PSEUDO: stilgarmat
Ban depuis le: 23 Juin a 17:7
Durée: indéterminé
Raison: contournement
Par: NSII

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai donc été ban pour contournement et ce pour une durée indéterminée (enfin si mais prochaine version).
Je voulais tout d'abord m'excuser envers le modérateur que j'ai provoqué de par mes nombreux contournements, de plus je tiens à préciser que ça ne se reproduira pas.
Ensuite je tiens a préciser que je ferais en sorte de ne plus être un joueurs "cancer" sur le jeu. Pour finir, ma demande est que je souhaiterais avoir une réduction de ban, si possible.

Merci beaucoup pour votre attention et votre temps.

Stilgarmat.
 
Salut,

Pour ma part je suis contre une réduction et encore plus un unban, pour la bonne et simple raison que ton comportement était nocif pour la communauté du serveur, ses joueurs et par extension ses staffs. Nous avons émis un sacré paquet d'avertissement et de sanction avant que n'arrive ton bannissement définitif, ces sanctions et ces avertissements tu les as grassement ignoré, tu t'en es même ouvertement moqué et il me semble d'ailleurs que tu te moquais d'être banni définitivement du serveur.

En bref, j'ai de sérieux doute quant a la sincérité de ta demande ainsi que tes réelles motivations la concernant, je laisse évidemment l'avis final à NSII.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Hello,

Je comprends ta réticence envers ma demande qui est complètement justifiée, de par mes nombreuses sanctions ainsi que tous les problèmes avec les staffs, de plus ce que tu dis est vrai (globalement). Mais je me demandais si je pouvais avoir une dernière petite chance pour faire mes preuves (malgré plusieurs chances que vous m'avez laissé). J'avais une sorte de "haine" pour certains modérateurs (rien de personnelle vu que je connais aucun des staffs personnellement mais plus IG). Et après 5 mois sans jouer bah j'ai plus envie d'avoir un quelconque autre rapport avec le staff et je veux juste m'amuser et prendre du plaisir sur le serveur.

Donc voila, si vous n'acceptez pas je comprends totalement mais je me suis dit que je pouvais quand même tenter ma chance.

Bonne journée/soirée à vous.

Stilgarmat.
 
Salut,

Pour ma part je suis contre une réduction et encore plus un unban, pour la bonne et simple raison que ton comportement était nocif pour la communauté du serveur, ses joueurs et par extension ses staffs. Nous avons émis un sacré paquet d'avertissement et de sanction avant que n'arrive ton bannissement définitif, ces sanctions et ces avertissements tu les as grassement ignoré, tu t'en es même ouvertement moqué et il me semble d'ailleurs que tu te moquais d'être banni définitivement du serveur.

En bref, j'ai de sérieux doute quant a la sincérité de ta demande ainsi que tes réelles motivations la concernant, je laisse évidemment l'avis final à NSII.

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
Tu voulais surement dire que la fac est cancer mais c'est déplacé de dire que stilgarmat l'est aussi car il est de loin celui qui est le moins toxic de la fac et je te cite "que ton comportement était nocif" c'est du passé comment veux tu qu'il puisse trash un staff si il y'en a même pas de connectés ce serv et qu'il n'y a plus aucun joueurs.

1667998769652.png

Mercredi début d'après-midi horaire favorable aux écoliers et uniquement 8 joueurs sur le tab(la moitié surement afk farm pour encore plus détruire l'économie déjà détruite ou alors en invest) et ne croyez pas que c'est stilgarmat qui parle à travers ces paroles c'est totalement mes propos et il n'y a aucune corrélation avec lui.
 
Tu voulais surement dire que la fac est cancer mais c'est déplacé de dire que stilgarmat l'est aussi car il est de loin celui qui est le moins toxic de la fac et je te cite "que ton comportement était nocif" c'est du passé comment veux tu qu'il puisse trash un staff si il y'en a même pas de connectés ce serv et qu'il n'y a plus aucun joueurs.

Voir la pièce jointe 257
Mercredi début d'après-midi horaire favorable aux écoliers et uniquement 8 joueurs sur le tab(la moitié surement afk farm pour encore plus détruire l'économie déjà détruite ou alors en invest) et ne croyez pas que c'est stilgarmat qui parle à travers ces paroles c'est totalement mes propos et il n'y a aucune corrélation avec lui.
bonne défens c déban
 
1668084139869.png
1668084144307.png


Tu voulais surement dire que la fac est cancer mais c'est déplacé de dire que stilgarmat l'est aussi car il est de loin celui qui est le moins toxic de la fac

Vraiment même si c'est un forum, n'essayez pas de défendre comme ça, y'a mieux comme défense, ou ne rien dire et le laisser s'occuper tout seul car là ce que tu viens de dire va juste empirer.
 
Voir la pièce jointe 259Voir la pièce jointe 260



Vraiment même si c'est un forum, n'essayez pas de défendre comme ça, y'a mieux comme défense, ou ne rien dire et le laisser s'occuper tout seul car là ce que tu viens de dire va juste empirer.
Empirer ? Dans quel sens ? Car absolument tout ce qu'il a dit me concerne certes mais n'a pas de rapport direct avec moi ou ce que je pense et il l'a d'ailleurs précisé a la fin de son message donc après tu voulais peut-être pas dire "empirer" pour moi ou ma demande mais si c'est le cas je ne vois aucun rapport. (A et simple précision qui ne change rien mais je préfère le dire, je représente seulement les 2 premiers double compte le reste ne me regarde pas)
 
Voir la pièce jointe 259Voir la pièce jointe 260



Vraiment même si c'est un forum, n'essayez pas de défendre comme ça, y'a mieux comme défense, ou ne rien dire et le laisser s'occuper tout seul car là ce que tu viens de dire va juste empirer.
fait l'effort de lire ce que j'ai écrit il ne m'a rien demandé les raccourcis on ronfle après si t'es frustré et que ta de la haine gratuite tu peux te défouler mais cherche pas une excuse pour le faire
 
Salut @stilgarmat,

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette demande de réduction de sanction, mais les efforts fournis sur celle-ci ne sont largement pas représentatifs de l'ampleur de ta sanction actuelle. Je crois fortement que ton comportement et que ta sanction ne doivent pas être pris à la légère et c'est pourquoi je me dois de refuser cette demande d'unban.

-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top