Refusée Demande De Pardon (fifa0606)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

fifa0606

Membre
  • Demande de pardon fifa0606
  • Votre pseudo exact en jeu : fifa0606
  • Raison du bannissement : Propos Homophobes
  • Date du bannissement : 05/06/2020
  • Staff à l'origine de la sanction. : uLoose
Bonsoir, le contexte est que j'ai mis dans le chat publique "Mort Aux Gays", j'ai étais sanctionné le 05/06/2020 à 00h41, je n'ai pas été averti (ce que je comprend mais c'est dans le format de HiKings) petite explications : de base je n'avais pas l'intention de le mettre dans le chat publique mais dans le chat ally. Je m'excuse pour toutes les personnes qui sont concerner, et je comprend mon ban même si cela n'étais pas mon intention

Je m'excuse sincèrement envers toute les personnes concerner et je regrette mes actes.
Cordialement fifa0606

Last edited:
Bonsoir à toi,

Tu dis bien dans ta demande que tu voulais le mettre en chat ally et non en chat public mais dans les 2 cas c’est interdit donc tu aurais été sanctionner.. donc je laisse uloose donner son avis pour ta demande de deban.

Cordialement,
ItzDarki_

Bonjour à toi

Comme l'a dit ItzDarki_, que ce sois en tchat public ou en tchat ally n'as pas de grande importance car c'est interdit. Les propos que tu as dits, sont assez violents. J'apprécie que tu est fait des excuses mais ça ne suffiras pas et je refuse donc ta demande de pardon. J'espère que ce ban te fera réfléchir et que ça ne se reproduira pas dans le futur.

Cordialement uLoose.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back