Refusée Demande de pardon (iDoyze_)

iDoyze_

Membre
Bonjour,Bonsoir

Informations :
  • Pseudo: iDoyze_
  • Raison: Mod Interdit (Schématica)
  • Date: Le 18/04/2020 (30 jours)
  • Par: MCROYAL
Explication :
Aujourd'hui après l'event mine et le give des clés, je suis allé pvp avec ma faction a l'event KoTh et au moment que je suis retourné a ma base pour repair mon stuff je me fais ban instant pour schématica sans freeze/vérif ni rien alors que j'étais avec le Pactify Client qui est autorisé sur tous les serveurs.
Ps: Je n'ai aucune sanction ou autres sur MCRoyal depuis que je joue dessus avec ma faction. Un joueur totalement respectueux et fairplay et actif.

Merci d'avance, Cordialement,
iDoyze_
 
Salut iDoyze,

Tu as été ban suite à la validation de ce rec par plusieurs staffs.

A moins que tu apportes une explication à ce phénomène, je ne pense pas pouvoir t'unban.

Bonne soirée,
HiKings
 
Il ne sagit pas forcement d'un schématica, je m'explique :

ce dernier a mentionner qu'il jouait sur pactify donc parfoit ça pose 2blocs au lieux de 1 ce qui expliquerais la pose "rapide" de fils et de cactus. De plus je connais les joueurs de cette team (déjà sur d'autre serveur) et ils ont une TRES GRANDE experience des farm a cactus ce qui pourrait encore expliquer la cadence de pose. Troisièmement je pense que si il avait vraiment eu un schématica les blocs et tout ce serais posée bien plus vite, (j'ai déjà utilisée schématica dans un monde solo pour faire un bateau et c'est bien plus rapide)

Sur ce j'éspère que mon argumentation vous auras convaincus.

Bien a vous K4rma
 
Bonjour,

Sur la vidéo il est clair qu'il utilise Schematica, les blocs se posent automatiquement, et surtout, se déplace dans son inventaire trop rapidement pour que ce soit fait avec la souris. Pour avoir utiliser ce mode à plusieurs reprises ainsi que ses fonctionnalité, je confirme qu'il s'agit là de Schematica, ou tout du moins, d'un mode reprenant ses fonctions, ce qui reste tout de même sanctionnable. De plus, avoir une grosse expérience en farm à cactus n'explique pas une telle vitesse de pose. Le fait que les blocs ne se posent pas aussi rapidement qu'un schematica peut le proposer s'explique tout simplement: Le joueur est au courant des plug-in anti-cheat / schematica présent sur le serveur, et a donc diminué la vitesse de pose afin de ne pas se faire surprendre par le plug-in. Pour moi, il ne fait aucun doutes que ce joueur utilisais bel et bien Schematica.

Philo.
 
Back
Top