Acceptée Demande de pardon (Larmichette)

Larmichette

Membre
Votre pseudo exact en jeu : Larmichette
Raison du bannissement : "Schématica"
Date du bannissement : 26/06/2020
Staff à l'origine de la sanction : romuald1703


Bonjour/ bonsoir,

Je me permet de vous faire part de ma demande de pardon car j'ai été banni pour la raison suivante :
Je construisais une farm à citrouille avec le logiciel Schématica car quelqu'un sur le serveur (je n'ai plus le pseudo en tête mais je sais que c'est un gradé "Dieu") m'avait dit que c'était autorisé. J'ai donc utilisé ce logiciel pour construire ma farm pendant même pas 30 minutes que un staff est venu pour me dire que ce n'était pas autorisé. De ce fait je fus banni du serveur pendant 30 jours.

Je joue depuis le début de la V1 (sous un autre pseudo) et je n'ai jamais reçu aucun bannissement.

Je me permet de vous écrire ainsi pour savoir si il y aurait possibilité de m'unban. Sachant que Schématica est en aucun cas un logiciel qui affecte le gameplay des autres (c'était juste pour m'aider à build une farm).

Merci d'avoir lu ma demande.
Bonne journée/soirée à vous.


Voir la pièce jointe 760



 
Last edited:
Heu une farm j’en fait une sans schematica moi je trouve que sa sert même à rien à utiliser schematica pour faire une farm xD
 
Personnellement tu te contredis tout seul car tu dis avoir utilisé shematica en demandant si c’était autorisé ou pas alors que tu prétends être là depuis l’avait un tu devrais donc le savoir

admettons que tu n’étais pas au courant la parole d’un simple joueur ne suffit pas il fallait attendre la réponse d’un membre du staff
 
Tu t dis un anti afk est bannissable mais que tu peut utiliser un logiciel qui construit tout seul Sans l’autorisation d’un membre du staff mais uniquement celui d’un joueur

Ça reste très peut probable que tu ne le savais pas, et très naïf de ta part si c vraiment le cas donc pour moi comme tu l’avoue et que tu le nie pas tu pourrais avoir une réduction de peine mais elle reste tout de même merité
 
Bonjour,
IG, tu m'avais effectivement dit qu'un dieu t'avais dit que schématica était autorisé et qu'il s'en servais pour faire sa base. Nous n'avons aucune preuve de cela donc soit tu ment et tu a utilisé se mod en connaissance des risques, soit tu est honnète est dans ce cas je dois te dire que je suis un peu surpris que tu ai préféré croire un joueur sur parole plutot que d'aller vérifier auprès du staff ou même lire le règlement (ce que personne ne pense a faire il semblerais). Quand a une potentielle réduction de ban, je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir, je te ferais savoir ma réponse demain.
 
Bonjour, après réflexion j'ai décidé de croire en ta bonne fois et donc reconnaître que ton erreur n'était pas vraiment intentionnelle, Je t'accorde a ce titre une réduction de 7 jours sur ton ban, Le temps de ban sera la pour te rappeler qu'il est tjr plus sage de lire le règlement et de contacter le staff en cas de doute .

Quand au screen, il me semble que ces paroles ont été prononcées juste après ton ban, et non avant, donc je ne peut faire de lien.
 
Back
Top