Acceptée Demande de pardon (mathis800)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

mathis

Fanfaron
  • mathis800
  • Pour Comportement
  • Il y a 1 jour (7d)
  • Par Téméraria & TheMasterGolden

Bonjour,

Voilà je viens faire ma demande de unban car après réflexions le mots «FDP» n’avais pas lieu d’être surtout que je voulais mettre file moi des pots… car j’étais en pvp et il est assez dure d’écrire sans drop. J’ai dit ces abréviations à un membres de ma faction "Max59510"que j'ai aussi tôt identifié dans le messages suivant juste avant de me faire mute part téméraria, donc je ne vois pas pourquoi je l’aurais insulté via le chat surtout qu’il y’a les mp discord si j’aurais voulu l’insulter... Je fait cette demande pour m’excuser au près du staff pour ce propos. En plus de cela, TheMasterGolden m’avais prévenu en vocal que lors de mon prochaine mute je prendrais un banni de 7 jours pour comportements donc je suis pas bête je n’allais pas faire exprès de me faire mute en sachant que mon ban aider sur le point de se produire. En plus comme preuve j’étais en vocal avec icecrow_ un membre du staff et je lui est bien dit avant d'envoyer le message mes pensées et donc il pourra vous certifiez que le « FDP » n’étais pas dans le sens d’une insulte. Veillez m’excuser ! Je respecterais et ferais plus attention à mes propos pour n’en pas porter à fin confusion les prochaine fois.

Cordialement et bonne soirée à tous !
 
Je suis totalement d'accord avec ce joueur, on était en fight sauf qu'il n'était pas en vocale avec moi.
Le f d p n'est pas une insulte mais une abréviations vous me direz "Mais il aurait dû faire /f c f gne Gne" faire la commande est très compliquer en pvp sachant qu'il avait plus de potions.
Quand on pvp ensemble il dit exactement la même choses en f c f, sauf que la il a oublier de parler en f c f dommage pour lui car à cause de cela il a manger un ban 7.
Je ne dit pas sa car Mathis800 est membre KTM mais parceque son ban est injustifier !
Je serais la première personne à vouloir son ban si la raison est valide
Je demande donc un unban ou une réduction de peine pour se joueur
Merci
 
Bonjour, effectivement tu n’aurais pas du dire ces abréviations.. j’espère que tu apprendras de t’es erreur et effectivement on n’était en vocal à se moment.. donc je suis pour ton Unban ou réduction de sanction.

Cordialement IceCrow_
 
Bonjour, bonsoir

J'accepte exceptionnellement de réduire votre sanction de base par 2. Cependant, j'espère que cela ne se reproduira plus. Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top