Acceptée Demande de pardon-MelonNwarr

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MelonNwar

Membre
Demande de pardon
envers l'ensemble des joueurs et de la modération
De McRoyal
Raison du ban: Reach
Date du début du ban: 21 Novembre 2023
Date de fin du ban: 10 Janvier 2024
Auteur: Dratex


Bonjour/Bonsoir à l'ensemble des lecteurs de ce thread, je tiens tout d'abords à m'excuser envers l'ensemble des personnes qui ont été victime de mon cheat lors de l'event Koth jungle du 21 novembre. Je tiens aussi à m'excuser envers l'ensemble du staff, en particuliers Dratex et Uloose, à qui j'ai fait perdre un temps précieux.
Je pense maintenant avoir compris la leçon que cheat c'est mal et que cela gâche l'expérience de jeu des autres. Même si cela ne justifie absolument pas ma réaction, je tiens à souligner que j'ai activé mon cheat dans le seul but de drop un autre cheater qui m'avait insulter sur mmc, d'ailleurs ce cheater s'est fait ban juste après moi mais comme je l'ai dis plus haut ca ne justifie en rien mon acte. De plus dés que je suis arrivé en vocal McRoyal avec Dratex et Uloose, je n'ai pas voulu leurs faire perdre trop de temps et j'ai directement avouer. Je demande donc à Dratex et Uloose de prendre en considération les différents éléments cités ci-dessus. Je vous souhaite une Bonne journée/soirée
MelonNwarr
téléchargement.png
 
Last edited:
Non tu a cheat c cruel donc tu reste ban sa fait meme pas 1mois que t ban
Je pense sincèrement que ton avis tout le monde s'en fout, de plus tu es là à donner tes propres sanctions je cites ( tu reste ban sa fait meme pas 1mois que t ban ) alors que tu n'as aucun pouvoir sur ses sanctions.

Merci de te taire et d'arrêter de faire le protagoniste de McRoyal.

PS : Surtout quand t'es ban
 
Escusé moi je me suis emporté... MelonNwarr tu a peut etre une chance d'etre unban pour ça je suis pour d'accord. escuse moi pour les insulte dites.. Passe une Bonne journée
 
Salut MelonNwar

Tu es débanni à Noël (une sorte de cadeau de Noël).

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top