Refusée Demande de pardon Serveur / Comportement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WardKlow_

Le fidèle

La demande seras faites en 3 partie !

Sommaire :​


Demande de pardon serveur
Explications :
Demande d'unban :



Salut j'aimerais m'excusez envers tout le serveur


Joueur :
Staff :
Admin


Je m'excuse pour le comportement néfaste pour la V3 de mcroyal ! J'ai commencez le serveur vers le mois de juillet, ça se passer réellement bien j'avais vraiment pas de mutes et ban je crois et j'étais calme niveaux trash ect

Le temps se passe ect et je rencontre les joueurs de la v3 parce que je connaissez personnes de la v3 quand je suis arrive vue que j'avais quittez en fin v2
Je commence à avoir de nombreux différents avec certains joueur et après j'ai recommencez à avoir un comportement néfaste encore une fois .... et je m'en excuse encore pour ma part certain joueurs aussi me provoquer mais la plus part du temps je cassez les couilles en 1er....

J'aimerais aussi m'excusez à X-Faya ou zvqq comme vous voulez pour le dox qu'il à subit par moi et certain membre Paradise

Vue que on étais en " Guerre " contre la nocta / BLOCK6 on essayez de faire rager X-Faya le plus possible et eux essayez aussi de nous faire rager

Bref sur les excuses que j'ai nommé sont sincères et j'aimerais rejouez à McRoyal !




Explications :​


J'aimerais rejouez à McRoyal

Pourquoi ? : Alors tout d'abord Le leader Sanoxx à voulue leave mcroyal parce que on pouvais plus rien faire sur le serveur Entre CrossTeam & aucune mis à jours d'actualités :

Des CrossTeam à répétitions à la limites de l'anthi jeux que sa sois wz ou event des focus énorme. Des suggestions on étais crée en disant " Interdire le cross-team wz " mais ses suggestions on pas étais pris en compte.Donc les génie on décider d'autoclick à 50cps en wz ou au spawn tranquille, comme vous pouvez le pensée il on pris des bans pour cheat ( K3ZZIS , Sanoxx , Shyhan_ )


Donc on à leave mcroyal pour partir sur Sydaria : J'étais pas fan du serveur donc j'ai juste fais leurs base claim et je suis partie sur Hadaria ! J'ai crée ma faction tranquille et on commence à tryhard le top PvP pour débloquer la 3eme place et touché le cash-prize.Le probleme un admin à vue un ' cross-team ' Alors qu'un membre de ma faction changez tout simplement de pack de texture et un joueurs à stack sur lui pour cassez un block pour un totem : Un retraits de points à été effectuer pour notre faction nommé Wakenda moi et plusieurs membre de ma faction on demander des explications envers l'admin et on étais réduit au silence 4h pour Spam Donc j'ai décider de mal parler à l'admin en disant " Ta beau être admin tu reste un putain d'abrutie en fessant ça
Donc vue l'admin qui est égoïste il à décider de me ban perm

Je décide de reprend McRoyal et essayez de ramener ma faction Paradise X Wakenda sur McRoyal afin de repassez des bon moments avec eux



Motivations : Avoir un meilleurs comportement pour les joueurs et pour le staff. Avec le temps je me suis rendu compte que mon comportement étais épuisent pour le staff qui devais h24 7j/7 me mute et ban encore une fois désolé

D'ailleurs excusez moi de mon orthographe.. Vue le nombre de sanction que j'ai je pense que la demande ne seras pas acceptez même si la demande n'est pas acceptez mes motivations ne changerons pas et mes engagements non plus comme je l'es dit je reprend à 0 le serveur et je ferais de mon mieux pour avoir un comportement exemplaire !





Demande d'unban​


Je fais cette demande d'unban parce que comme je vous l'est dit sur quelques phrases en haut je me suis énerver sur un admin avec un langage grossier et donc je me suis pris un ban perm !​



Pseudo : HellForce_
Motif : Autoclick
Staff à l'origine de la sanction : DraTex


J'ai avouez d'autoclick sur mcroyal quand le STAFF DrateX ma freeze et ma demander si je voulais avouez quelques choses avant la verif
J'ai clairement dit que oui j'autoclick donc j'ai pris un ban 50jours mérité !

J'avais jamais cheat au part avant sauf en pack-xray pour retrouver ma bp. J'aimerais me faire unban parce que McRoyal à toujours étais mon serveur favori depuis début v2 donc oui je suis un ancien joueurs.J'ai autoclick 1fois contre LeCuisto88 je crois il étais 1h 1h30 du matin j'avais froids au main je décide d'autoclick.. Encore une fois mcroyal étais un serveur pour me train en totem et passez de bon moment avec les membre de la Paradise depuis le leave de pratiquement toute la faction.. J'ai stoppez d'autoclick depuis 1semaine à peut près et j'ai repris le click ! j'ai toujours mon autoclick sur mon pc

à partir de ce moment je suis clean et j'aimerais avoir une reduction !


WardKlow_







Paradise X Wakenda

 
contre

Arguments:

Tu étais, tu es, et tu resteras un joueur toxique et cancer, tu a entrainé dans ton mindset toxique des joueurs qui auparavant était, contrairement à toi, calme et respectueux dans le chat, avec qui c'était agréable de jouer. Tu auras marquer le serveur cependant, tu auras réussi à réunir des factions ennemies sur un point: Ton ban définitif du serveur.

Pas un jour ne se passait sans que tu te faisais sanctionné, que ce soit par des warns, des mutes, voir même des bans. Tout les modérateurs-joueurs actuels du serveur t'ont demandé de te calmer, la moitié du staff t'a pris en vocal pour te demandé de te calmer. Tu as reçu des bans admin exceptionnels de 7 jours afin de te calmer, mais dès le 1er jour de ton unban, tu te refaisait mute pour des insultes ou de la provocation.

Il est impossible que tu ai changer, tout du moins ce n'est pas en l'écrivant que tu prouveras à la communauté McRoyal que tu as changé. Tu prenais malin plaisir à critiquer le serveur parce que tu savais que tu allais partir, tu as même fais un dernier pied de nez lors de ton ban en disant que ton chien avait manger ta souris ? Tout ça remonte à même pas 1 mois entier. Tu prouves une fois de plus que les joueurs comme toi, qui pensent ne jamais revenir sur McRoyal, revienne généralement au final, et la queue entre les jambes qui plus est, priant pour que la communauté McRoyal accepte tes excuses sur des choses innommable que tu as commise. Car oui, au delà de ton comportement sur le serveur, ton comportements sur les divers serveurs Discord, encore aujourd'hui, prouve bien que tu n'as pas ta place sur ce serveur, ni même sur aucuns autres serveur Factions tant ta toxicité prends le dessus sur ta personnalité IG. Oui j'ai lu ta demande Hellforce_, mais même si je ne l'avais pas lue, ma réponse aurait été la même.

Revenir sur le Forum faire ta demande d'unban même pas 1 mois après ton ban pour Cheat, pages après pages de sanctions, nous disant Ô combien tu a changer, que tu es désolé, que tu t'excuses, au delà d'être une vaste blague, c'est surtout un manque de respect qui marquera d'un point final ton aventure sur le serveur McRoyal.

Je souhaites néanmoins bien du courage aux staffs qui s'occuperont de toi sur les serveurs où ils remarqueront, bien assez tôt je le leur souhaite, quel genre de joueur tu es.

Bonne journée Hellforce, et puisses-tu comprendre tout ce qui t'es et t'était reproché un jour.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top