Acceptée Demande de pardon [Sir0pDePeche]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Sir0pDePeche

Le fidèle
Bonjour/Bonsoir

Information sur le ban :

auteur du ban : Neydo
Raison : Reach (Rec)
Temps : 60d (44d restant) à l'heure où j'ai écrit ce poste


Tout d'abord j'aimerais présenter mes excuses à la communauté pour ma mauvaise connexion quotidienne ainsi qu'à certaines personnes du staff avec qui je me suis comporté comme un bougre ces derniers mois.


Maintenant que cela est dit j'aimerais entamer le vif du sujet. j'ai été ban pour reach (rec) par Neydo alors que je n'ai absolument rien le rec qui a était fournit n'est pas valable tout simplement car sur ce rec j'ai une très mauvaise connexion + k1 (knockback) qui joue énormément ainsi que l'augmentation du FOV pour le joueur qui a transmis le rec cest simple à remarquer pourtant, je pense juste que le rec n'a pas été analyser comme il se doit de plus le joueurs qui à rec était prévenu par moi-même que j'avais une très très mauvaise connexion lors du 1v1 ce qui ne le déranger pas vue que c'était son but, de plus j'ai été vérif 2 fois pendant la semaine qui a suivi mon ban. Tout ça pour dire que je ne pense pas que je mérite un ban je n'ai jamais eu d'antécédent de cheat sur le serveur et aucune sanction aussi lourde. j'ai été vérif plus d'une fois même si ça ne prouve pas grand-chose donc en réalité mon ban devrait plutôt être pour "mauvaise connexion" car je ne cheat pas.


Je m'excuse d'avoir eu une si mauvaise connexion je ne devrais plus avoir ce genre de problème dans le futur et donc éviter toute confusion.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Cordialement, Sir0pDePeche
 
Last edited:
Les K1 et K2 sont très bizarre sur ce serveur les coups se prennent en retard de 1 seconde qui fait que les combo font penser a une reach.Le staff vous avez juste a tester entre vous et vous verrez que c'est vrai
 
Il faut effectivement prendre en compte beaucoup de choses en regardant un rec (fov, speed, lag, k1/k2) choses que le staff ne fait pas tout le temps :/

Je connais Sir0p depuis longtemps maintenant et je peut vous assurer qu'il ne cheat pas et le nombre de fois ou il a était vérif V1/V2 le staff n'a jamais rien trouver ces donc la preuve qu'il n'a rien
 
Tout pareil pour Milliardaire... vérif sur un autre serveur et totalement clean.. Juste un problème de speed + kb2 qui donnent des effets portant a confusion
 
Bonsoir Sir0pDePeche

Contestation acceptée, vous êtes unban.
N'essayez plus de refaire ce genre de chose pour éviter de vous refaire ban

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top