Refusée Demande de pardon (Spaice42)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
donc dans tous les cas tu l'as utiliser le jour même sur mcroyal vu que tu étais connecter quasiment toute la journée
toi tu as vraiment rien compris le screen "out of instance" date pas de cette année je t'invite donc a lire avant de commenter. Mais d'une fois ou il c deja fais sanctionné justement
 
donc dans tous les cas tu l'as utiliser le jour même sur mcroyal vu que tu étais connecter quasiment toute la journée

comme je l'ai dit a TOUFIK il y a marquer "out of instance" et pas "out in instance"( ce qui ce veux rien dire), la traduction ne veux donc pas dire que c'est utiliser a l'instant - -', je ne l'ai jamais utiliser.
 
starfallah tu va pas me dire comment connaitre paladin quand meme ? ca veut dire que ce .exe était allumer au moin une fois et ensuite supprimer depuis que ton pc était allumer donc maintenant arrete de faire le mec la mala ca paie pas
 
starfallah tu va pas me dire comment connaitre paladin quand meme ? ca veut dire que ce .exe était allumer au moin une fois et ensuite supprimer depuis que ton pc était allumer donc maintenant arrete de faire le mec la mala ca paie pas

Peux être que l'application ce lancer a chaque fois avant que je l'ai suprimé avec Romuald je ne sais pas mais cette affaire date de toute façon de 222 jours et j'ai était ban dans tous les cas
 
toi tu as vraiment rien compris le screen "out of instance" date pas de cette année je t'invite donc a lire avant de commenter. Mais d'une fois ou il c deja fais sanctionné justement
keske ca a foutre dans la demande d'unban alors ??
 
keske ca a foutre dans la demande d'unban alors ??

Je t'invite a relire ma demande, tout arguments à son utilité. Elle prouve que avant l'avoir suprimé il était présent dans mon ordi comme le montre paladin. Et deplus que les paladin d'après prouve que je l'ai vraiment supprimé avec Romuald.
 
Fermez la nn ? il es ban de mmc pour sa alors que mcroyal son pourrie en verif et mmc a le meilleurs anthi cheat donc il cheat point barre et on c'est tous qui vas joué sur slyfox c'est pas in secret
ba oui c connue il va mm prendre le compte de tout les membre de la fac tu savais pas :/ t retardé en plus mmc n'est pas irreprochable je me suis deja fais ban a cause de mes cps ou je suis aller m'expliqué avec eu pr que il me unban l'amis
 
ba oui c connue il va mm prendre le compte de tout les membre de la fac tu savais pas :/ t retardé en plus mmc n'est pas irreprochable je me suis deja fais ban a cause de mes cps ou je suis aller m'expliqué avec eu pr que il me unban l'amis
c'est ton frere il vas venir avec ton compte quand tu pourras pas te co all le c'est donc stop faire le mec non non , si il vas le faire
 
Bonsoir à toi après plusieurs jours de réflexion et après avoir vu avec le Modérateur romuald1703 je suis dans l'obligeance de t'annoncer qu'un UNBAN ne sera pas possible car tu as bel et bien utilisé un Auto-Click sur notre serveur et tu inventes de fausses histoires, et de plus Paladin n'a rien donné effectivement car tout simplement il n'a pas marché, s'il aurait marché il aurait détecté ton Auto-Click de toute façon, et aux vus massives des LOGS pour Auto-Click nous sommes sûrs à 100% que tu avais bel et bien un Auto-Click et au vu de ton passé sur le serveur tout me prouve que tu cheatais ton dernier ban pour cheat était par romuald1703 et tu avais un GhostClient,AutoClick etc...

Bonne soirée à toi.

Cordialement ItzDarki_



Voir la pièce jointe 598



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 596
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top