Refusée Demande de pardon (Spaice42)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Spaice42

Bibliothécaire
  • Spaice42
  • Pour Cheat - AutoClick
  • Le 29/03/2020 (120 jours)
  • Par ItzDarki_ et romuald1703

Bonjour, j'ai était banni ce dimanche 29/03/2020, lors d'un évent qui est le KOTH volcan. Je me suis fais freeze avant de me faire vérif pendant 1h30 et pour finir me faire bannir de McRoyal.

Suite a ça je viens porter réclamation avec des preuves a l'appuie :
- Tous d'abord j'ai était banni pour auto click (à cause de mes reports) suite à une vérif avec paladin fait par Romuald, (d'après Hiking il y a de ça 222 jours.)
Je tiens a préciser que mon ordi que j'ai depuis maintenant plus de 5 ans, était de base a mon frère. Or mon frère à l'époque jouer à un jeux qui ce nommait paladin, et il utilisait un auto click pour ce jeu (je ne savais pas que je l'avais)
Donc pendant la vérif le logiciel paladin à trouver l'auto click (qui ce nomme Mario kart) c'est son nom de base qui n'est donc pas modifier. Suite a cela je me suis fais bannir 60 days. Je l'ai donc supprimer avec le modérateur en question pour ne pas me refaire bannir pour la même raison.
Voir la pièce jointe 578

- Puis le 20/12/2019 Itzdarki_ me demande une vérif, donc serein et sur de moi je vais me faire vérif avec le même logiciel qui est paladin en plus de anydesk. et après analyse rien n'est présent ! Deplus la vérif avec anydesk a duré plus d'1h30 comme le prouve l'heure du dernier messages et l'heure du scan (juste pour montrer que j'ai été patient)
Voir la pièce jointe 583
Voir la pièce jointe 584

Donc tous ce passe bien je ne suis pas ban et je continu a jouer sans savoir qu'il était passer a coter d'un détaille qu'il ne manquera pas cette fois-ci
PS: le message effacer est le code que je lui ai partagé pour anydesk (si il faut je vous passe en privé l'original les admin)

-Enfin Ce dimanche 29/03/2020 lors d'un évent qui est le KOTH volcan. Itzdarki_ viens a me demander une vérif pour la raison suivante qui est auto clic.
Je vais donc une fois de plus sans discuter me faire vérif avec paladin et anydesk. Le scan de paladin est de nouveau vide, et je me laisse une fois de plus vérif avec anydesk pendant presque une heure et demi.
Malgrès ma demande je n'ai pas eu le screen du paladin effectuer (je ne peux donc pas la mettre, mais il ma dis de vive voix qu'il n'y avais rien)
Mais cette fois ci lors de la vérif avec anydesk il trouve de nouveau une trace de mon auto click mario kart (dans le centre de zone de notifications présent dans le panneau de contrôle)
Voir la pièce jointe 587

Aussi surpris que lui je me suis donc poser la question de pourquoi il en reste une trace. Sur le screen en pièce jointe on peux voire Mario kart dans cc cleaner je suis donc allez voir c'est quand la dernière utilisation, et j'ai pus me rendre compte que c'est le 17 septembre 2014, soit avant même que j'hérite de l'ordi de mon frère. Ce qui veux dire que le Mario kart présent dater d'aussi loin, puisque avec Romuald je ne l'ai pas supprimé avec cc cleaner
Voir la pièce jointe 588

Je suis donc allez dans regedit sans rien trouver, je suis allez ensuite dans les paramètres idem. mais bon si même paladin n'a rien trouver je ne risquais pas de trouver grand chose
Je suis donc allez voir sur internet et j'ai pus me rendre compte que sous windows 7 (c'est le cas pour mois), même si l'application est désinstallé l’icône est quand même mémorisé. Le document ci dessous expliquera mieux que moi. C'est un peu comme un historique
Voir la pièce jointe 589

Je vous assure donc que je n'ai rien dans mon pc comme le prouve paladin, et je vais tous faire pour trouver un moyens de retirer ses icône avec ou sans l'aide du staff,
Je vous demande donc de revoir ma penne, afin de la diminuer et ou l'enlever, puisque j'ai pus vous prouver a mon maximum que je suis clean et surtout que votre jugement rapidement...

Cordialement,
Spaice42
 
tu te fou d'la gueule du monde toi un peu non ?? https://prnt.sc/rqe02i c'est CCleaner que ta pas utilisé depuis 2014 pas ton autoclick ?? et tu dis que ton autoclick n'a pas été rename mais on peu voir en dessous que le vrai nom est "autoclick 2.0" j'y crois pas 1 seul seconde de + que dans ton scan paladin au dessus la corbeille a été vidé il y a 4minutes soit bien avant la verif enfin bref si t'a été verif + banni c'est que le staff a du trouvé quelque chose + surement des logs de cheat ig
 
tu te fou d'la gueule du monde toi un peu non ?? https://prnt.sc/rqe02i c'est CCleaner que ta pas utilisé depuis 2014 pas ton autoclick ?? et tu dis que ton autoclick n'a pas été rename mais on peu voir en dessous que le vrai nom est "autoclick 2.0" j'y crois pas 1 seul seconde de + que dans ton scan paladin au dessus la corbeille a été vidé il y a 4minutes soit bien avant la verif enfin bref si t'a été verif + banni c'est que le staff a du trouvé quelque chose + surement des logs de cheat ig

- Le cc cleaner viens prouver dans cette histoire, le fait que l'auto clic ne date pas d'aujourd'hui , mais bien avant que j'ai eu l'ordinateur.
Comme je l'ai mentionner ça fais un peu plus de 5 ans que j'ai le PC, alors que l'auto clic a était supprimé avec cc Cleaner en 2014 soit il y a 6 ans, après je ne sais pas ce que faisait mon frère a l'époque. Je ne savais même pas ce que c'était cc cleaner
- De plus grâce à la vidéo ci dessus, que je vais mettre en lien a la fin de ma réponce en tant que preuve, on voit que le nom "Mario Kart" est d'origine.
- Et pour la corbeille: un dossier suprimé va dans la corbeille, et avant la verif je suis allez voire il n'y avais pas des dossier privé, si tu vois ce que je veux dire... (c'est la raison pour laquelle les dossiers/images... était deja dans la corbeille, pour ne pas être vue).
 
mdr TOUFIIK le premier screen ou il y a marqué out in instance il c deja fais ban et a "reglé sa dette" donc on a meme pas a en discuter
on l'entend au debut de vidéo " je l'ai renommer en mario kart 8" thxxx
mdr dl le tu verras il s'appelle mario karte 8. Mdr selon toi spaice a mm réussi a changer le nom sur le site du dl :/
Voir la pièce jointe 590
 
C'est un autoclick pour minecraft bg
c pas un autoclick que pr mc l'amis. un auto click comme le nom l'indique permet de cliqué automatiquement (sans même cliqué sur sa souris) donc utilisable sur toute plateforme :/
 
ptdr ton frere explique qu'il a jamais use cet autoclick alors qu'il etait bien out in instance et donc pas disparu depuis 2014 et tout le blabla qui ensuit de sa part ensuite le vrai nom de cet auto est auto click 2.0 comme on le voit sur le screen du ccleaner pour le fichier rename c'est juste le youtube qui a voulu le reanme en mariokart8.exe pour comme il a dit " le cacher " donc normal quand tu le dl sur mediafire tu la en mariokart.exe faut assumer un jour que ton frere cheat et rien d'autre
 
frère à l'époque jouer à un jeux qui ce nommait paladin, et il utilisait un auto click pour ce jeu
dans tous les cas moi & toufiik avons déjà joué a Paladins et on peut vous l'assurer ce jeu ne requiert aucun autoclick donc maintenant assume ce que tu fais sur minecraft et arrête de faire le gamin, a quel moment tu as besoin d'un autoclick sur paladins ???
 
il y a écrit "out of instance" et pas" out in instance" (qui ne veux rien dire), et la traduction ne veux pas dire que je l'ai utiliser a l'instant. et je peux te l'assurer que je ne l'ai jamais use
 
dans tous les cas moi & toufiik avons déjà joué a Paladins et on peut vous l'assurer ce jeu ne requiert aucun auto clic donc maintenant assume ce que tu fais sur minecraft et arrête de faire le gamin, a quel moment tu as besoin d'un autoclick sur paladins ???

Tous jeux est avantager si tu as un auto clic (afin d'améliorer ton aim)
 
il y a écrit "out of instance" et pas" out in instance" (qui ne veux rien dire), et la traduction ne veux pas dire que je l'ai utiliser a l'instant. et je peux te l'assurer que je ne l'ai jamais use
ca veux pas dire que tu la utiliser a l'instant mais ca veut dire que tu l'as utilisé avec le minecraft avec lequel tu jouer sur le moment
 
en bref tu n'as rien avoir la dedans si les modérateur demande justification il sera dans l'obligation de répondre en attendant si tu veux d'avantage d'explication passe en mp et arrette comme tu le fais h24 de pourrir la dfscussions
 
ca veux pas dire que tu la utiliser a l'instant mais ca veut dire que tu l'as utilisé avec le minecraft avec lequel tu jouer sur le moment
donc dans tous les cas tu l'as utiliser le jour même sur mcroyal vu que tu étais connecter quasiment toute la journée
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top