Refusée Demande de pardon speezPU

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

speezPU

Membre
Bonjour j'aimerais être unban car:
j'ai étais ban pour une raison un peu improbable qui s'appel autoclick*
or on ne ma pas vérif car j'ai déconnectez pensant que cela était bizzard que je ne puisse plus bougé et j'ai tous de suite essayé de me reco or j'ai étais pris de court étant donné que j'ai étais ban suite a la réactivé de se modérateur/trice or j'aimerais étre déban car je n'est pas autoet que sa fais déja 1 mois que j'attend et que je suis ban encore 1 mois et j'aimerais pouvoir joué a se serveur pour pouvoir m'amusé dessus
Merci beaucoup d'avance
 
Last edited:
bonjour je suis totalement daccord avec lui il na rien fait dratex la just ban pour le fun jetais en pvp avec lui et dratex la ban 60
day pour auto
 
mouai les cheater j'aime pas ça perso mais bon si tu dit que tu auto pas oklm par contre je suis pas sur que ta demande soi en règle il te manque le nom du modo qui ta ban + le temps de ban en gros comme ça

Cordialement ...
Staff qui à ban: ...
raison: ...
temps du ban: ...
 
Bonjour j'aimerais être unban car:
j'ai étais ban pour une raison un peu improbable qui s'appel autoclick*
or on ne ma pas vérif car j'ai déconnectez pensant que cela était bizzard que je ne puisse plus bougé et j'ai tous de suite essayé de me reco or j'ai étais pris de court étant donné que j'ai étais ban suite a la réactivé de se modérateur/trice or j'aimerais étre déban car je n'est pas autoet que sa fais déja 1 mois que j'attend et que je suis ban encore 1 mois et j'aimerais pouvoir joué a se serveur pour pouvoir m'amusé dessus
Merci beaucoup d'avance

Salut,

Je t'invite à consulter le poste informatif sur le forum posté par Hikings afin de rédiger une demande conforme. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à passer en ticket sur le Discord de McRoyal.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top