Refusée Demande de pardon (ThugBoy_)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ThugBoy_

Membre
  • ThugBoy_
  • Pour Mod - Schematica
  • Le 26/03/2020 (30jours)
  • Par TheMasterGolden

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander de bien vouloir m'unban de votre serveur . J'ai effectivement utilisé Schematica pour construire ma farm à cactus mais été pris sur le fait par un modérateur après avoir fait le deuxième étage environ.

Je regrette sincérement d'avoir voulu utiliser ceci pour la construire et je vous demande de m'unban de votre serveur parce que je m'ennuie sans McRoyal durant cette durée de confinement ...

Merci beaucoup, je n'ai pas d'arguments qui justifient ma conduite, c'est pour cela que ma demande est assez courte et ne présente aucun argument logique ni convaincant , je ne peux que vous demander pardon et attendre votre accord ou désaccord . De mon côté , je promets de ne plus avoir recours à ce genre de logiciel pour construire mes farms et rester aussi fidèle que possible à la vision du joueur MineCraftien honnête que vous vous faîtes et continuer de respecter votre réglement . ^^


Bien à vous,
ThugBoy, Chevalier sur McRoyal.
 
Bonjour, bonsoir

Schematica nuit beaucoup au gameplay vis-à-vis des autres, sur le domaine la production d'argent. Si je ne t'avais pas vu, tu aurais fait toute ta farm comme ça en entier. La demande n'est malheureusement pas acceptée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top