Acceptée Demande de pardon (ValeurAlgerienne)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SB_91930

Membre
Bonjours temeraria, Suite à ma demande sur Discord je re fait une candidature, je me présente mon pseudo est ValeurAlgerienne J’ai étais black list par Temeraria pour diffamation je voulais présenter de sincère excuse par rapport à la diffamation que j’ai pus créé au début j’ai crus que j’ai étais black list pour dox, car j’avais envoyer à Temeraria une rumeur sur les messages priver lunar je suis vraiment désolé d’avoir envoyé une rumeur, j’ai appris que la rumeur étais fausse comme je suis naïf j’ai crus que la rumeur étais vrais c’est pour sa que je l’es envoyé. Je voulais dire pardon au autre joueur que j’ai pus diffamer car je savait pas au début se que était de la diffamation, merci a Temeraria et Dratex de m’avoir expliqué ce qui est de la diffamation. Vue que j’ai étais ban y’a 1 ans j’ai eu le temp d’apprendre de mes erreurs, j’ai beaucoup mûris je suis plus le même, je voulais préciser que si vous m’unblaklister vous pouvez me mettre sous surveillance absolument. Merci d’avoir pris le temp de lire ma demande.
Signé ValeurAlgerienne
 
Last edited:
Bonjour @SB_91930 !

Bon, ta demande n'est pas parfaite mais on a pu discuter en vocal donc c'est le principal.
Je prends la décision de t'unblacklist. Evidemment tu seras sous conditions, à la moindre bêtise durant ce prochain mois, tu reprendras ta sanction.

Bon retour parmi nous,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top