XxGameurFou92
Fanfaron
Bonjour,Bonsoir                                                                                                                                                                                                                                                                         Mon Pseudo en jeu est msgfInGames                                                                                                                                                                                                                                J'ai etait ban pour Insulte envers le staff Temeraria                                                                                                                                                                                                    Je m'excuse d'avoir insulté Temeraria                                                                                                                                                                                                                                 J'ai etait banni le 19/06                                                                                                                                                                                                                                                            Cordialement msgfInGames