Acceptée Demande de pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Baltio_

Membre
Bonjour je suis le joueur Baltio_ je me suis fait ban dans la matinée pour pub grave ,je me suis fait ban par Itzdarki_
Je vous explique , j'ai voulue faire un practice avec un membre de ma fac donc je lui et proposer brw il m'a dit connais pas donc j'ai voulue l'envoyer l'IP du serveur en /f c f mais j'étais encore en /f c p donc je les envoyer sur le public une faute de ma part qui ne se reproduira plus c'etais vraiment pas pour une pub juste pour PvP avec quelqu'un donc je m'en excuse d'avoir envoyer un serveur en public merci bonne soirée (jai refait mon message )
 
Je pense que celà venait vraiment d'une erreur il aurai eu aucun avantage à pub ce serveur sauf si il est staff mais il ne l'est pas à ce que je sache. L'erreur est maladroite et aurai pu être éviter en envoyant un message directe sur discord (au moins tu Ctrl+c et Ctrl+v)
Il a citer ce serveur juste car il a pas de compte mc prenium, il aurai pu citer mmc , L***r etc ... comme serveur c'est une erreur bête qui ne visait pas à pub un serveur à mon avis.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top