Acceptée demande de pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

_Th0m0s_

Membre
Pseudo : _Th0m0s_
Ban : 50d
Modo qui ma ban : Akatsoulou
Raison du ban : utilisation d'un auto click

Bonjour,

Je voulais m'excuser d'avoir utilisé un autoclick sur le serveur, je pensais sincèrement que cela étit toléré car l'afk l'était aussi (pour du farming).

Je vous presente mes excuses, je ne recommencerais plus et je n'activerais plus d'auto click sur Mcroyal.

_Th0m0s_

Bonne soirée !
 
Salut @_Th0m0s_ !

Je te donne mon avis, je trouve ta réclamation assez courte. Mais complète a la fois.
Il te reste actuellement 33 jours de bannissement a ce jour.

Je te laisse donc avec notre très cher @Akatsoulou qui prendra donc la décision d'une réduction de bannissement ou même d'un unban potentiel. Seul lui prendra cette décision.

Bonne chance a toi,
Fuzix
 
Salut @_Th0m0s_ !

Je te donne mon avis, je trouve ta réclamation assez courte. Mais complète a la fois.
Il te reste actuellement 33 jours de bannissement a ce jour.

Je te laisse donc avec notre très cher @Akatsoulou qui prendra donc la décision d'une réduction de bannissement ou même d'un unban potentiel. Seul lui prendra cette décision.

Bonne chance a toi,
Fuzix
D'accord merci de ton retour
 
Bonjour, Non Trop court recommence avec une belle candidature pour un unban et fait un poeme a akatsoulou sinon rien
 
Bonjour, Non Trop court recommence avec une belle candidature pour un unban et fait un poeme a akatsoulou sinon rien
d'accord ma demande de unban est courte mais pour toi il faudrait que j'ajoute quoi ? Car je ne vois pas spécialement ce que je pourrais ajouter.
 
Salut _Th0m0s_

Etant donné que dans les consignes il est dit que nous avons maximum 7 jours pour te répondre et que ce délai est dépassé, tu es automatiquement débanni.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top