Acceptée Demande de pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

destuctorboy

Fanfaron
Titre : demande de pardon

Votre pseudo en jeu destuctorboy

Ban pour Xray (Aveux)

28/10

NiriJam - hikings

Me revoila voici un moment que je suis ban pour xray dont je peut comprendre la ban je suis la pour vous faire une demande de pardon
lors du 28/10 allor que je netait ps deerrier mon ordi mon frere a utiliser a parrir de sons pc xray je ne le savaiq pas directement mais oui iil ya bien eu xray sur le compte pour mexcuser c insi quz je vous ecris une lettre de pardon je mexcuse plainement de ce genre dincident
mon frere au ssi sexcuse

Demande de pardon de mon frere

Je vien mexcuser pour avoir tricher sue votre serveur sur le compte de mob grand frere je vous promet que je nirai plus sur ce compte pour aller cheter desoler monsieur hikings

Bien a vous !

Last edited:
Bonjour,

pourquoi ton frère possède ton code ? Ton code doit rester personnel et ne doit pas être partagé.

si tu es craquer demande a HiKings ou Neydo de changer ton mots de passer après ton Unban et si tu es premium change le sur le site.

je te souhaite un unban, bonne fin de soirée a toi!.

pour repondre a ta reponce oui mon frere a mon modt de passe car je lui avais autoriser et ca non plus je ne savais pas quil pouvais pas

Bonsoir,

Une réduction de 15 jours a été appliquée, de manière exceptionnelle.
Je t'invite à changer ton mot de passe pour que uniquement toi y ait accès, tu n'auras pas d'autre chance si tu revenais à être bannit
Aucune autre demande de pardon sera recevable dans le futur et conduira à un refus immédiat

Bonne soirée

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back