Refusée Demande de recrutement en tant que buildeur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

nono8300

Membre
Bonjour,
Mon pseudo est nono83200 je joue depuis longtemps a Minecraft et surtout sur McRoyal j'ai un très bon lvl en build et je demande à devenir buildeur dans McRoyal.
J' ai 12 ans et mon discord est zorbitorax#2511.
Depuis un petit moment je m'entraine énormément pour que mon rêve ce réalise devenir buildeur. J'ai construit un chateaux, de nombreuses grandes maison, un hotel, des villes des cinémas et de nombreuse autres constructions
Donc je vous demande si je peux être buideur sur McRoyale.
Même ci ma demande risque d'être refusé vu que vous avez pas besoins de buildeur en ce moment
 
Bonjour,

Je pense pouvoir te dire que le serveur ne recrute malheureusement pas de builder actuellement, cependant il serait mieux pour une candidature builder que tu montres des screens de tes constructions afin que l'équipe qui sera chargée de ton éventuel recrutement puisse se faire une idée de ton univers ainsi que de ton niveau. Je te conseil aussi t'étoffer ta candidature car pour le moment il n'y a aucune information qui soit réellement intéressante, je te souhaites bon courage cependant dans cette aventure qu'est le build et en espérant te croisé sur un serveur build !

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour, bonsoir

Je vous remercie d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement nous ne recrutons pas de buildeurs. Je vous invite à lire les conseils que @ehposolihP_eL vous a prodigué afin de pouvoir améliorer vos futures candidatures.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top