Refusée Demande de recrutement pour devenir Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

T1reless

Membre
SOMMAIRE:
1) Présentation IRL et IG
2) Mes motivations
3) Qualités/Défauts
4) Petit mot de fin


1)Présentation IRL ET IG:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et cette année
je passe en 1ère STI2D ce qui correspond au développement durable.
Je pratique comme sport le handball et j'aime bien jouer au jeux vidéo, sortir avec mes amis,
regarder de la formule 1, et j'adore la nourriture.
J'aime aussi dessiner même si cela me prends des heures, je dessine plutôt des bâtiments.
Personnellement j'aime le travail en équipe, c'est pour ça que
je suis en STI2D et que je joue dans une équipe de handball.
La STI2D m'oblige à rester droit dans mes démarches et dans mon travail.
IG mon pseudo c'est T1reless anciennement Gamer67X. Je suis sur McRoyal depuis le 30 octobre 2022 et c'est le premier
serveur pvp-faction auquel j'ai jouer.
Je suis grade Démon et je suis plus connu sur McRoyal pour
mes talents en build que pour mon niveau en pvp.
De plus le temps que je passe sur McRoyal est dédié au build, donc je pourrais répondre
à tout moments contrairement aux joueurs pvp.
J'ai eu une période où je ne jouais plus activement, mais me revoilà.
j'ai un contacte avec les gens qui me permet d'être à l'aise en discussion orale comme
écrite.


2) Mes motivations:
J'aime beaucoup McRoyal et cela m'attriste que des nouveaux joueurs
soit seuls avec leurs questions et que les autres joueurs les ignores quand
les membres du staff ne sont pas connecté.
Je suis devenu plus actif dans sur le discord principalement au niveau ticket depuis ma dernière candidature.
Je pense être qualifier pour cette responsabilité qu'est d'être guide.



3) Qualités/Défauts:
Mes Qualités sont ma patience ( j'ai démontrer ma patience en reconstruisant mes
builds qui on malheureusement été détruits par les autres joueurs ), mon sang-froid
qui me permet de rester calme dans certaine situation tendue, et ma détermination
à venir au bout de mes objectifs. Comme dit je suis droit dans mes décisions et mon travail.
j'aime le contacte même si j'ai du mal à accorder ma confiance.

Mes Défauts sont que j'ai un emplois du temps réduit en soirée à cause de
mon activité sportive ( 20h30 max en semaine ), et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.



4) Mot de fin:
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère intégré le staff en temps que guide,
et peux importe votre décision je l'accepterai et reviendrai en corrigeant mes erreurs.
Temeraria j'attends avec joie ton retour IG pour te montrer la déco d'Halloween :) .
 
Last edited:
Bonjour T1reless, bien que courte, ta candidature est plutôt bien écrite : l'orthographe est correcte et on te connait mieux en la lisant.
Personnellement, je te connais assez pour dire que tu as les qualités et les motivations pour devenir guide. Tu sais garder ton sang froid, en vocal ou même IG (sur lequel je pense que tu es actif). Cependant, je ne te vois pas très souvent sur discord pour discuter ou même répondre à des questions.

Bien à toi,
Will
 
Salut T1reless,

Ta candidature est trop courte selon moi, elle est à peine plus développé que ta précédente effectué en juin 2023. Il y a une multitude d'éléments que tu pourrais écrire pour donner de la matière à ta candidature, et ainsi en apprendre davantage sur toi (tu peux regarder les candidatures acceptés à titre de comparaison :p )
et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.
pourquoi l'humour serait un défaut ?

Bon jeu à toi !

Ayder
 
Bonjour Non.
Je ne te vois pas aider les joueur merci.
Tu aide pas menteur
Merci de ta compréhension


TanjiroXNezuko UwU
 
Bonjour Non.
Je ne te vois pas aider les joueur merci.
Tu aide pas menteur
Merci de ta compréhension


TanjiroXNezuko UwU
bonsoir, sache que tu ne m'as pas vu aider les nouveaux car soit je les mp directement, soit il n'y a pas de questions, ou alors je suis AFK se qui est rare.

bonne journée
T1reless
 
bonsoir, sache que tu ne m'as pas vu aider les nouveaux car soit je les mp directement, soit il n'y a pas de questions, ou alors je suis AFK se qui est rare.

bonne journée
T1reless
Bonsoir Non. Tout et faux merci de pas parler
Merci de ta compréhension

TanjiroXNezuko UwU
 
Hello !
Comme par mon habitude, je me suis penché sur ta candidature et donc ton activité en jeu et autres ces derniers jours.

Alors tout d'abord, je trouve ta candidature très peu détaillée selon moi. Je m'explique, certes on te connaît bien IRL avec ta candidature mais selon toi tu as trop obstrué la partie IG qui est pour moi la plus importante. Ce n'est donc pas en ta faveur selon moi.

En suite, comme l'a dit Ayder, elle est bien courte et peu ré développée depuis ta dernière candidature de Juin. Cependant je rejoins Will sur ton orthographe qui est assez correct.

De plus, niveau in game, c'est pas tip-top je trouve, tu as un comportement très bien hein mais je ne te vois jamais aider qui que ce soit et honnêtement je ne te vois presque pas connecté..

C'est pour cela que malheureusement je ne suis pas favorable à ton acceptation au poste de guide, désolé..

- Yann
 
Hello !
Comme par mon habitude, je me suis penché sur ta candidature et donc ton activité en jeu et autres ces derniers jours.

Alors tout d'abord, je trouve ta candidature très peu détaillée selon moi. Je m'explique, certes on te connaît bien IRL avec ta candidature mais selon toi tu as trop obstrué la partie IG qui est pour moi la plus importante. Ce n'est donc pas en ta faveur selon moi.

En suite, comme l'a dit Ayder, elle est bien courte et peu ré développée depuis ta dernière candidature de Juin. Cependant je rejoins Will sur ton orthographe qui est assez correct.

De plus, niveau in game, c'est pas tip-top je trouve, tu as un comportement très bien hein mais je ne te vois jamais aider qui que ce soit et honnêtement je ne te vois presque pas connecté..

C'est pour cela que malheureusement je ne suis pas favorable à ton acceptation au poste de guide, désolé..

- Yann
Bonjour Yann_wa_ , effectivement c'est quasiment la même candidature que celle de Juin, mais c'est moi qui est demander de la retirer car le cooldown n'étais pas respecter ce qui était une erreur de ma part. Je suis d'accord sur le fait que je ne m'attarde pas sur ma description IG.
Sur le fait que tu ne me vois pas connecter ces temps-ci est normal car je joue le matin ces jours-ci.
Mais je retiens les bons points, mais aussi les défauts de ma présentation.

T1reless
 
Bonjour @T1reless !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue de ton inactivité sur le serveur.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top