SOMMAIRE:
1) Présentation IRL et IG
2) Mes motivations
3) Qualités/Défauts
4) Petit mot de fin
1)Présentation IRL ET IG:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et cette année
je passe en 1ère STI2D ce qui correspond au développement durable.
Je pratique comme sport le handball et j'aime bien jouer au jeux vidéo, sortir avec mes amis,
regarder de la formule 1, et j'adore la nourriture.
J'aime aussi dessiner même si cela me prends des heures, je dessine plutôt des bâtiments.
Personnellement j'aime le travail en équipe, c'est pour ça que
je suis en STI2D et que je joue dans une équipe de handball.
La STI2D m'oblige à rester droit dans mes démarches et dans mon travail.
IG mon pseudo c'est T1reless anciennement Gamer67X. Je suis sur McRoyal depuis le 30 octobre 2022 et c'est le premier
serveur pvp-faction auquel j'ai jouer.
Je suis grade Démon et je suis plus connu sur McRoyal pour
mes talents en build que pour mon niveau en pvp.
De plus le temps que je passe sur McRoyal est dédié au build, donc je pourrais répondre
à tout moments contrairement aux joueurs pvp.
J'ai eu une période où je ne jouais plus activement, mais me revoilà.
j'ai un contacte avec les gens qui me permet d'être à l'aise en discussion orale comme
écrite.
2) Mes motivations:
J'aime beaucoup McRoyal et cela m'attriste que des nouveaux joueurs
soit seuls avec leurs questions et que les autres joueurs les ignores quand
les membres du staff ne sont pas connecté.
Je suis devenu plus actif dans sur le discord principalement au niveau ticket depuis ma dernière candidature.
Je pense être qualifier pour cette responsabilité qu'est d'être guide.
3) Qualités/Défauts:
Mes Qualités sont ma patience ( j'ai démontrer ma patience en reconstruisant mes
builds qui on malheureusement été détruits par les autres joueurs ), mon sang-froid
qui me permet de rester calme dans certaine situation tendue, et ma détermination
à venir au bout de mes objectifs. Comme dit je suis droit dans mes décisions et mon travail.
j'aime le contacte même si j'ai du mal à accorder ma confiance.
Mes Défauts sont que j'ai un emplois du temps réduit en soirée à cause de
mon activité sportive ( 20h30 max en semaine ), et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.
4) Mot de fin:
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère intégré le staff en temps que guide,
et peux importe votre décision je l'accepterai et reviendrai en corrigeant mes erreurs.
Temeraria j'attends avec joie ton retour IG pour te montrer la déco d'Halloween :) .
1) Présentation IRL et IG
2) Mes motivations
3) Qualités/Défauts
4) Petit mot de fin
1)Présentation IRL ET IG:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et cette année
je passe en 1ère STI2D ce qui correspond au développement durable.
Je pratique comme sport le handball et j'aime bien jouer au jeux vidéo, sortir avec mes amis,
regarder de la formule 1, et j'adore la nourriture.
J'aime aussi dessiner même si cela me prends des heures, je dessine plutôt des bâtiments.
Personnellement j'aime le travail en équipe, c'est pour ça que
je suis en STI2D et que je joue dans une équipe de handball.
La STI2D m'oblige à rester droit dans mes démarches et dans mon travail.
IG mon pseudo c'est T1reless anciennement Gamer67X. Je suis sur McRoyal depuis le 30 octobre 2022 et c'est le premier
serveur pvp-faction auquel j'ai jouer.
Je suis grade Démon et je suis plus connu sur McRoyal pour
mes talents en build que pour mon niveau en pvp.
De plus le temps que je passe sur McRoyal est dédié au build, donc je pourrais répondre
à tout moments contrairement aux joueurs pvp.
J'ai eu une période où je ne jouais plus activement, mais me revoilà.
j'ai un contacte avec les gens qui me permet d'être à l'aise en discussion orale comme
écrite.
2) Mes motivations:
J'aime beaucoup McRoyal et cela m'attriste que des nouveaux joueurs
soit seuls avec leurs questions et que les autres joueurs les ignores quand
les membres du staff ne sont pas connecté.
Je suis devenu plus actif dans sur le discord principalement au niveau ticket depuis ma dernière candidature.
Je pense être qualifier pour cette responsabilité qu'est d'être guide.
3) Qualités/Défauts:
Mes Qualités sont ma patience ( j'ai démontrer ma patience en reconstruisant mes
builds qui on malheureusement été détruits par les autres joueurs ), mon sang-froid
qui me permet de rester calme dans certaine situation tendue, et ma détermination
à venir au bout de mes objectifs. Comme dit je suis droit dans mes décisions et mon travail.
j'aime le contacte même si j'ai du mal à accorder ma confiance.
Mes Défauts sont que j'ai un emplois du temps réduit en soirée à cause de
mon activité sportive ( 20h30 max en semaine ), et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.
4) Mot de fin:
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère intégré le staff en temps que guide,
et peux importe votre décision je l'accepterai et reviendrai en corrigeant mes erreurs.
Temeraria j'attends avec joie ton retour IG pour te montrer la déco d'Halloween :) .
Last edited: