Refusée Demande de réduction de Ban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

malonyno

Membre
j'ai utiliser anti knockback, kill aura, critical, auto armor, x-ray, bow aimbot pas utilsier car c'est le pvp au spawn pour les duels désoler c'est mon cousin qui ma installer ça je lui demanderai de me désinstaller ce cheat car normalement j'ai jamais cheat sur minecraft mais voilà svp sa recommencerat plus

mon pseudo minecraft: malonyno

Merci l'équipe McRoyal
 
Last edited:
tu cheat et t'a pas de bonne excuse pk ta pas mis un peche a ton cousin avant de te faire ban c'est ton probleme
 
mais de base j'avais jamais cheat sur minecraft mais il m'a dit d'installer ça et il m'a pas dit c'étais quoi de base
et puis mon cousin il dit a chaque fois que c'est pascal le grand frère mais il me défonce toujours donc je peux rien faire si je le tape il va me défoncer
 
mais de base j'avais jamais cheat sur minecraft mais il m'a dit d'installer ça et il m'a pas dit c'étais quoi de base
et puis mon cousin il dit a chaque fois que c'est pascal le grand frère mais il me défonce toujours donc je peux rien faire si je le tape il va me défoncer
La n'est pas le problème mais tu pouvais regarder que doit comporter ta demande d'unban avec les bons critères exemple nom du staff qui t'a banni, la raison de ton bannissements, le temps
 
j'ai jamais fais de truc dans ce genre pour une réduction de ban car c'est la première fois que je suis banni sur minecraft😅😅
 
toi deja arrete de faire le mec pro a parler comme un adulte tu pue la merde et l'autre fils de pute la la preuve tu cheat tu la installer et quand tu la utiliser tu t'es pas dit mais wesh bizarre en dirais un cheat donc c ton probleme si t'es con. + rptv + ez + ratio + dindt ask + dont care
Tu n'as pas changé ni mûri après ton bannissements
 
bon bah du coup je crois que je vais laisser cette demande de réduction de ban et vous laisser vous disputez bye 👋
 
Salut malonyno,

Tu dois attendre 2 semaines pour faire une demande. Retente quand les 2 semaines après le ban sont écoulés

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top