Refusée Demande de rèduction de peine (unban)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TiXo__

L'acolyte
Salut tout le monde , je me présente je suis LaHarissa alias( TiXo__/T1XO/cestaziz) . Je suis un joueur sur le serveur mcroyal depuis 2 ans j'etais la depuis le debut de la v2 .


Je fais ce post pour demander une réduction de ban voir un unban si possible suite a mon ban le 25 aout pour "discour de haine"


En effet , J'etais afk sur le serveur entrain de jouer a LG avec mes amis quand j'ai vu un certain joueur nommé "Mustike" qui a full spam dans le chat un message pas très gentil envers Luucii_ . Au début je croyais qu'ils rigolaient entre eux car je ne savais pas que Mustike a leave la nocta ... Ducoup j'ai copié le message et je l'ai lâché dans le chat . Sur le coup je croyait que je suivais le délire mais il s'avère que Mustike avait de la haine envers Luucii_ et sur le coup je le savais pas . je vous laisse un screen pour que vous pourriez bien comprendre




1629916169599.png



Sur le screen on vois bien que le joueur Mustike a spam un message méchant 3 fois sans que Luucii_ lui réponds . Ducoup j'ai repris le message en croyant que les deux rigolait .


Je présente tout mes sincère excuse envers que le joueur que j'ai manque du respect pas expres . Je sais que c'est pas drôle de faire ce genre de commentaire et meme si j'en profitera pas d'un unban , je regrette fortement dire ce genre de choses et je tien a m'exuser envers ce joueur .


Merci bien d'avoir consacré du temps pour pouvoir lire mon poste . Encore une fois je m'excuse a toute la commu d'mcroyal. Svp faites pas trop attention a mon orthographe .Je ne suis pas Français et je n'habite pas en France


Cordialement T1XO 🇹🇳
 
Last edited:
bonsoir,non cette personne est irrespectueuse en vers les gens.

tu t'excuse mais 2minute apres tu viens m'insulter

pour moi je suis contre ta demande d'unban.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210825-194647_Discord.jpg
    Screenshot_20210825-194647_Discord.jpg
    30.6 KB · Vues: 150
bonsoir,non cette personne est irrespectueuse en vers les gens.

tu t'excuse mais 2minute apres tu viens m'insulter

pour moi je suis contre ta demande d'unban.
Bonsoir ayakana_ ce message est sur un discord externe . y'a 0 rapport avec cette demande de unban surtout que tu es blackliste
Merci de garder le silence !!
 
Salut,
Etant donné que je t'ai prévenu à plusieurs reprises de stopper tes provocations, de stopper tout cet acharnement contre certains joueurs, de changer radicalement de comportement envers les joueurs de MCRoyal. J'ai bien prévenu que tu n'auras point de réduction de sanction étant donné que cela dure depuis plusieurs semaines voir mois.

Le ban reste effectif pendant le temps restant avant l'amnistie sans possibilité de réduction possible.

Uzed.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top