Acceptée Demande de Réduction / Unban - XFaya alias zvqq

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

XFaya

Fanfaron
★・・・・・・・★・・・・・・・・★・・・・・・・★・・・・・・・★・・・・・・・・★・・・・・・・★

Pour commencer j'aimerais vous souhaiter mes salutation .


Je viens en se jours sur le forum pour tenter de me faire unban ou d'avoir une réduction concernant mon ban pour "AutoClick" par le Modérateur : DraTex .

☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆

Je me suis fait surprendre en train d'autoclick dans notre base claim (Block6) ou il y avait une farm a Sorcière .

J'ai donc pris l'initiative de farmer, mais étant donner que je suis fenian je me suis permis de cheater pour pouvoir farm tout en regardant ma série qui d'ailleur je conseille s'appelle "Black Mirror" . Bon revenons a nos moutons , Suite a mon acte j'ai donc était Verif mais mon ban n'a pas tarder étant donner que je venais de fermer mon cheat

J'ai donc vite étais remarquer et donc tenter de m'expliquer, se qui ne m'a pas vraiment sortit du pétrin et n'a donner lieux qu'a mon ban malheureusement .

☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆

Cela fait donc a peut prêt 73jours que je ne suis plus parmi vous et que j'attend patiemment jour après jours de rejoindre le lobby que je connais tant est que j'apprécie.

J'aimerais déjà m'excuser d'avoir utiliser un autoclick pour farm et aussi vous dire que j'ai un peut le seum étant donner que je n'allais pas tarder a passer Youtubeur .

Ce qui était mon objectif depuis longtemps malheureusement j'ai tout gâcher en utilisant ce logiciel malveillant .

Mais ce ban m'a aussi apprit qu'il ne fallait pas tricher car peut importe la raison et que même si l'on pense que l'on ne se fera pas attraper tôt ou tard on se fait rattraper par la vérité .

☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆

Je souhaiterais finir ma demande d'unban / Réduction en vous remerciant d'avoir lue jusque au bout mon texte / pavé et de peut-être donner un avis que sa sois Négatif comme positif Je terminerais ma demande sur ses paroles :

- "Il est indéniable que voler, mentir et tricher vont vous donner un coup de pouce pour réussir dans la vie ." -Francis Mayon


Bonne fin de soirée / journée signé : X-Faya .

★・・・・・・・★・・・・・・・・★・・・・・・・★・・・・・・・★・・・・・・・・★・・・・・・・★
 
Last edited:
Oui, il merite je vais pas vous mentir mais y a pas que lui qui cheate en farmant hein donc j espere qu'il soit unban le bebou
 
Salut XFaya,

Je décide de t'enlever 30 jours sur les 44 jours de ban restant, soit 14 jours restant maintenant.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top