Refusée DEMANDE de réduction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

XFaya

Fanfaron
Bonsoir a tous je me permet aujourd hui de venir vers vous pour demander une réduction de ban . suite a mon ban ce soir pour autoclick je me permet de venir vous présenter mes plus sincère excuse certes je vais me essayer de m'expliquer meme ci cela ne sert a rien oui j ai un autoclick oui j'ai cheat sur un autres serveur que McRoyal vous n allez surement pas me croire mais cela reste la vérité, en espérant que vous serez compréhensible et que cela me fera moin attendre pour venir jouer sur le serveur en compagnie de ma belle faction !
P.S merci de votre compréhension cordialement XFaya

Bonjour,

En ce qui me concerne, ta réclamation sur le forum ne reflète absolument pas ta motivation à te faire unban. Un simple copié/collé de ton ticket Discord sur le Forum ne suffit pas à nous prouver ta bonne foi. Tu as été banni pour cheat, et tu avoues être en possession (ou avoir été) d'un autoclick, avoué ses torts c'est déjà un premier pas de fait, mais il faut que tu comprennes qu'utiliser un cheat, une fois sur un autre serveur, ça ne penche pas la balance en ta faveur, bien au contraire, on ne peut te faire confiance quant au fait que tu l'ai déjà utilisé ou non sur McRoyal. Personnellement, si un joueur est en possession d'un cheat installé sur son ordinateur, et même si il ne l'a jamais utilisé sur McRoyal, je suis d'avis de le sanctionner, car ça forcerait peut-être le joueur à supprimer son cheat, et à évité de l'utilisé sur un autre serveur. Je te conseil donc de voir ta sanction comme étant de la prévention, nous ne pouvons désormais qu'espérer que ton bannissement t'aura servis de leçon et que tu réfléchira à deux fois avant d'utiliser un cheat.

Bonne journée,

Philo.

Bonsoir a tous je me permet aujourd hui de venir vers vous pour demander une réduction de ban . suite a mon ban ce soir pour autoclick je me permet de venir vous présenter mes plus sincère excuse certes je vais me essayer de m'expliquer meme ci cela ne sert a rien oui j ai un autoclick oui j'ai cheat sur un autres serveur que McRoyal vous n allez surement pas me croire mais cela reste la vérité, en espérant que vous serez compréhensible et que cela me fera moin attendre pour venir jouer sur le serveur en compagnie de ma belle faction !
P.S merci de votre compréhension cordialement XFaya
Bonjour,

Je suis en tout point d'accord avec Philo pour une fois.

Ta demande ne reflète pas l'envie d'obtenir un unban et d'avouer ses tords. Et tu savais très bien que possèder un cheat, que ce soit sur MCROYAL où sur un autre c'est interdit, et tu t'exposes, en toute connaissance de cause, à une sanction.
Venir faire la demande d'un unban après s'être fait prendre, est, selon moi, de l'hypocrisie tout simplement.

Je suis donc totalement contre ton unban ni même une réduction, en espérant que ça te servent de leçon.

Cordialement & amicalement,
ProdV_

Bonjour,

En ce qui me concerne, ta réclamation sur le forum ne reflète absolument pas ta motivation à te faire unban. Un simple copié/collé de ton ticket Discord sur le Forum ne suffit pas à nous prouver ta bonne foi. Tu as été banni pour cheat, et tu avoues être en possession (ou avoir été) d'un autoclick, avoué ses torts c'est déjà un premier pas de fait, mais il faut que tu comprennes qu'utiliser un cheat, une fois sur un autre serveur, ça ne penche pas la balance en ta faveur, bien au contraire, on ne peut te faire confiance quant au fait que tu l'ai déjà utilisé ou non sur McRoyal. Personnellement, si un joueur est en possession d'un cheat installé sur son ordinateur, et même si il ne l'a jamais utilisé sur McRoyal, je suis d'avis de le sanctionner, car ça forcerait peut-être le joueur à supprimer son cheat, et à évité de l'utilisé sur un autre serveur. Je te conseil donc de voir ta sanction comme étant de la prévention, nous ne pouvons désormais qu'espérer que ton bannissement t'aura servis de leçon et que tu réfléchira à deux fois avant d'utiliser un cheat.

Bonne journée,

Philo.
Bonjours je me permet de rebondir sur votre réponse alors l'autoclick je l'est désinstaller directe après mon ban est mon pc viend d'être réinitialiser totalement est en ce moment je m'entraine pour devenir legit est plus fort est je ne vois pas comment j'aurais pu montrer ma motivation a pars demandez des excuse est avoué avoir un autoclick

Salut ! Je me permet de donner mon propre avis car il y a sûrement une part de faux dans ton histoire. Je m'explique, tu dis que tu as utilisé un autoclick sur d'autres serveur que mcroyal, mais celà est faux car en V2, tu en avais utilisé un sur le serveur ( tu me l'a dis car tu était dans ma faction et je t'ai même aider à faire t'a demande d'unban ) et donc je me rappelle de ta demande d'unban en v2 ( HiKings peux certifier celà car tu lui as envoyé en mp ) et tu avais dis à peux près la même chose comme quoi tu l'a enlevé et que tu n'en utiliseras plus. Je pense qu'une vérif est nécessaire pour être sûr que tu n'en as plus. Bref, avoir fait exactement la même chose en V2, et l'avoir refait en v3 pour moi l'unban n'est pas mérité. ( surtout qu'en v2 tu avais contourné ta sanction à plusieurs reprise )

Cordialement, Aeyru ;)

Salut XFaya,

Nous ne pouvons effectivement pas te croire sur le fait que tu n'ai pas utilisé l'autoclick sur le serveur. Et tes aveux sont pour moi incomplet étant donné que tu n'avoue pas l'avoir utilisé sur MCROYAL mais sur un autre serveur. Malgré cette demande, tu ne recevras pas de réduction ni d'unban.

Bonne journée.
uLoose

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back