Acceptée Demande de remboursement suite à un pillage non legit

Oldrin_fr

Membre
Bonsoir, je tiens avant tout à m'excuser pour ce post je ne suis pas sûr de l'avoir fait dans la bonne section. Le problème de ma faction est le suivant : vers 15 heures, en milieu d'après-midi je me connecte et je remarque que la moitié des coffres de notre base en construction qui n'étaient pas encore claim se sont fait claim, peu après le seul membre de cette faction revient et je le tue 2 fois d'affilée. Il revient peu après afin de me tuer aussi deux fois d'affilée mais le problème est le suivant : lorsqu'il m'a tué il avait une reach de 4 ou 5 blocs et il a très probablement trouvé notre base avec un xray car elle n'était pas claim et il n'avait pas accès au /near au vu de son grade. Le guide Arkido_ l'a ban puisqu'il s'est Tp sur moi et a vu sa reach bien cramée, est-il possible de récupérer ce que nous avons perdu lors de ce pillage ? Le joueur banni n'avait quasiment rien déplacé avant qu'il revienne et a pu donc finir son pillage grâce à un cheat, nous avons deux trois screens qui montrent ce que nous avons perdu ainsi qu'un home sur la base surclaim ou nous avons récupéré les blocs. Cordialement, en attente d'une réponse. Oldrin_fr
 
Bonsoir
J'ai prévenu, sur discord, de ton problème afin que les staffs compétents puissent avoir une opinion et possiblement t'aider.

@HiKings @Neydo pourront probablement t'aider au vue de la situation. (que je confirme)
 
Bonjour Oldrin_fr,

Désolé d'apprendre ce pillage mais malheureusement les remboursement sont très rarement proposés et ne sont possible qu'avec apport de preuves ou suite à une la constatation directe d'un modérateur. As-tu le pseudonyme du joueur ?

Cordialement,
HiKings
 
Les seules preuves que j'ai a ma disposition sont le ban du joueur lorsqu'il était encore dans ma base par le guide Arkido_ ainsi que le post forum que ce joueur a fait après son ban https://forum.mcroyal.fr/threads/ban-pour-rien.1378/ , il est clair qu'il n'aurait pas pu effectuer ce pillage sans le cheat puisque lorsque qu'il ne l'avait pas encore activé il mourrait a chaque combat dans la base.
 
Back
Top