Refusée Demande de rétrécissement de ban NoNvme

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NoNvme

L'acolyte
Contestation de sanction

Mon pseudo : NoNvme
Raison du bannissement : Comportement (trop de mute)
Date : 18/03/20
Membre du staff: TheMasterGolden

J'étais actuellement en train de miner pour ma base quand tout à coup, je me fais bannir pour comportement, j'avais reçu un mute juste avant pour langage car quelqu'un m'avait manqué de respect (qui lui n'a pas été mute)

J'ai donc été banni pour comportement à cause du nombre de mute que j'ai reçu en peu de temps . Ayant quelques problèmes en ce moment (de famille et autre) je suis donc assez sur les nerfs donc j'ai tendance à m'énerver pour rien

Je m'excuse de mon comportement ces derniers temps, je promets, maintenant , de me calmer dans le chat et d'être plus clément avec que ce soit les joueurs ou le staff de McRoyal

Si il serait possible de rétrécir mon bannissement car, en période de confinement , McRoyal est pour le moment mon occupation principale (n'ayant presque aucun devoirs)





Je voulais juste faire une parenthèse sur les joueurs qui ne sont jamais mute comme par exemple Devii_ , IfloZ , Max59510 , provoquant tout le temps et je ne les ai jamais vu mute mais ils parlent toujours sur le chat



Cordialement, NoNvme Knuckles
 
je demande un deban et une protection contre le mute pendant une 10aine de jours a commencer sur le champ merci de le debannir au plus vite
 
Si il a trop de mute, pourquoi ban ?
Mieux vaut le mute 7d, (ce qui fait déjà énormément.)
Il n'a eu aucun comportement inapproprié, mise à part son language, quelque peu irrespectueux.
De plus, que va t il faire durant ces semaines de confinement ?
Comme il a dit précédemment, il a peu de devoirs et il a des problèmes familiaux ce qui fait qu'il a des excès de rage assez réguliers, ce qui le pousse à trashtalk.
 
Bonjour, bonsoir

Non Memete, il ne sera pas gracié...Le ban est maintenu.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top