Acceptée Demande de rétrécissement de Ban ZeniteInGames

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

_Zenite_YT

Membre
Titre : Rétrécissement de ban
Pseudo en jeu exact : ZeniteInGames
Raison du bannissement : Schematica (30 jours)
Date du bannissement : Le 8 Juillet 2019
Membre du Staff à l'origine de votre sanction : TheMasterGolden

Bonjour, J'étais en train de pvp quand tout à coup, TheMasterGolden me demande une vérif. la vérif se passe normalement , il me dit que je pouvais continuer à jouer et qu'il verrait si je serais banni ou pas. à peu près 1 heure plus tard, je me retrouve banni pendant 30 jours pour la raison "Schematica"

J'assume totalement d'avoir utilisé schematica, mais ne savant pas vu qu'il était interdit dans les règles , je me suis dit que c'était autorisé.

Du coup , je regrette énormément de l'avoir utilisé, j'avais juste essayé pour voir si ma farm pouvait se construire plus rapidement , mais je trouvais ça nul et trop cheat

Je m'excuse énormément de l'avoir utilisé et demande un rétrécissement de ban tout simplement car , McRoyal et mon grande passe-temps et que ayant des parents ne m'autorisant pas à sortir de chez moi , n'ayant pas de téléphone , rien , je n'ai presque rien d'autre à faire et par d'autre serveurs minecraft auquel jouer ,

Cordialement ,

ZeniteInGames
 
Rip 30 days tu risque de rater le nouveaux grade qui va sortir et tu va revenir tu sera dépasser par les événement et tous le mpnde sera riche c'est pas pour te mettre le seum mais voilà et ton rétrécissement de ban ne sera pas accepter appart si tu passe sous le bureau sur ce bonne soirée

Cordialement ,

Moi
 
Bonjour _Zenite_YT,

Passons le fait que tu devais te prendre 60 jours et non 30 jours.

Simplement, schematica est strictement interdit, il est bien inscrit dans les règles générales.

Pour en revenir à ta réduction de peine après réflexion, 7 jours en moins de sont accordés, en revanche si par malheur tu enfreins les règles à nouveau tu te verra banni à vie.

(Pour toutes infos supplémentaires n'hésite pas à venir me contacter par MP Discord).

Bien cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top