Refusée Demande de Unban [Bullayinggg]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WeaZz90

Bibliothécaire
  • Pseudo : Bullayinggg
  • Raison du bannissement : Dropp d'ip
  • Date du bannissement : 26/04/2020
  • Joker520
Bonjours / Bonsoir j'ai été banni pour dropp d'ip de sevrer . Certe j'avait une épée renommer avec le nom d'un sevrer Minecraft Mais j'était dans un combat difficile j'ai donc du me servir de cette épée qui aurait pu m'aidée a m’enfuir car elle avait l'enchantement knockback mais ce n'est pas moi qui l'avait renommer comme ceci je l'avait récupérer sur l'un des ennemi que j'avait tuer donc que j'avait récupérer et comme je ne voulait pas mourir j'ai du me servir de cette épée et j'ai réussi a en tuer un mais le nom de l'épée ne venait pas de moi . j'aimerait donc me faire unban et m'excuse pour le nom de cette épée
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Bien a vous Bullayinggg
 
Bonsoir.

Une affaire de ce genre à eu lieu y'a pas très longtemps, et si je ne me trompe pas, elle concernait un membre de ta faction. L'excuse "j'étais en combat difficile" pouvait potentiellement marcher le première fois (même si ça n'a pas été le cas) mais selon moi il est inconcevable que, après qu'un de vos joueur se soit fait ban pour un nom d'épée inapproprié, vous ne changiez pas le nom de vos épées. Personnellement, je vois la chose de la sorte: Vos épées, Votre responsabilité. Vous récupérez ces épées durant un PVP c'est à vous de changé le nom si il est inapproprié. Une fois que cette épée ce trouve être en votre possession, elle devient alors votre propriété et donc par extension votre responsabilité.

Selon moi ton ban est donc justifié et doit rester actif.

Philo.
 
Bonsoir.

Une affaire de ce genre à eu lieu y'a pas très longtemps, et si je ne me trompe pas, elle concernait un membre de ta faction. L'excuse "j'étais en combat difficile" pouvait potentiellement marcher le première fois (même si ça n'a pas été le cas) mais selon moi il est inconcevable que, après qu'un de vos joueur se soit fait ban pour un nom d'épée inapproprié, vous ne changiez pas le nom de vos épées. Personnellement, je vois la chose de la sorte: Vos épées, Votre responsabilité. Vous récupérez ces épées durant un PVP c'est à vous de changé le nom si il est inapproprié. Une fois que cette épée ce trouve être en votre possession, elle devient alors votre propriété et donc par extension votre responsabilité.

Selon moi ton ban est donc justifié et doit rester actif.

Philo.
comme je l'ai dit mais tu n'a pas vue apparemment l'épée n'était pas a moi avant le début du fight alors l'excuse du fait que nous devions ( et encore je ne voit pas pourquoi tu me met dans la même case que mon collègue ) changer le nom de nos épée ne marche pas et si j'était en combat trouve moi une solution pour changer le nom de l'épée car moi je n'en a avait pas

Bien a toi Bullayinggg
 

oui oui c'est une épée que tu as drop bah bien sur, pas a nous mec toute fac fait de la pub pour eux sur le discord de ta faction ton ban est mérité j'pense qu'on peu refusé cette demande d'unban
 
c'est fou dès qu'il y a des problèmes sur le serveur ça vient de vous ( insulte avec des épées , apologie au nazisme , grief warzone , duplication , invitation de personne en ban evading pour cheat waxa , stonik indetectable , double compte dans votre faction pour power boost ) toujours vous,faudrait songer a changer de comportement et assumer ce que vous faites enfaîtes
 
c'est fou dès qu'il y a des problèmes sur le serveur ça vient de vous ( insulte avec des épées , apologie au nazisme , grief warzone , duplication ) toujours vous,faudrait songer a changer de comportement et assumer ce que vous faites enfaîtes
sans oublier les plusieurs problèmes de duplication qu'il y a eu avec la Knuckles
 
Vous parlez tous au nom de ma faction et nom sur moi et toute vos dire sont basé zur le fait que pa faction a fait des choses bizarre dans le passé mais la c'est moi et pas ma faction
 
Bon je vais vous informer que tous les membres de la Knuckles ont plus de 13 ans ont est donc tous responsable de nos propres actes, c'est vrai que plusieurs membres ont été sanctionnés pour duplication de money la sanction a été appliqué leur money a été enlever et 70 M qu'ils avaient déjà avant la dupli ont aussi été clear. Pour les problèmes sur le nazisme les joueurs concernés ont été sanctionné et maintenant le moindre joueur le faisant condamnerai toute la fac, les insultes toutes les sanctions on été appliqués en temps et en heure.
Bullayinggg demande dejà que ses actes soit séparés de la faction et des autres membres il n'a pas à être jugé pour les autres membres.
Et je trouve ça mal placés de la Rec de nous parlés de sanction quand beaucoup de sanction sont aussi tombé au sein de leur faction (use bug, crash co, schematica, insultes etc...).

Ps: il y a Bullyinggg et Bullayinggg qui ne sont pas les memes joueurs :) donc non il est pas unban il a encore 360 jours de ban ( mais j'aurais fait la même erreur :p)
Merci de votre compréhension
Et bonne journée à vous.
 
Bon je vais vous informer que tous les membres de la Knuckles ont plus de 13 ans ont est donc tous responsable de nos propres actes, c'est vrai que plusieurs membres ont été sanctionnés pour duplication de money la sanction a été appliqué leur money a été enlever et 70 M qu'ils avaient déjà avant la dupli ont aussi été clear. Pour les problèmes sur le nazisme les joueurs concernés ont été sanctionné et maintenant le moindre joueur le faisant condamnerai toute la fac, les insultes toutes les sanctions on été appliqués en temps et en heure.
Bullayinggg demande dejà que ses actes soit séparés de la faction et des autres membres il n'a pas à être jugé pour les autres membres.
Et je trouve ça mal placés de la Rec de nous parlés de sanction quand beaucoup de sanction sont aussi tombé au sein de leur faction (use bug, crash co, schematica, insultes etc...).

Ps: il y a Bullyinggg et Bullayinggg qui ne sont pas les memes joueurs :) donc non il est pas unban il a encore 360 jours de ban ( mais j'aurais fait la même erreur :p)
Merci de votre compréhension
Et bonne journée à vous.
euh donne nous un joueur qui était dans la rec118 lors des sanctions pour schematica et crash co stp ?
 
Fixty et Sir0pdePeche et abib92i a été ban aussi mais je suis plus là
fixty ban pour crash co ( maison du spawn ) il était wakanda et siropdepeche pour kill aura et abib92i n’est pas ban donc quand tu veux faire des diffamations fait les biens
 
Pardon je suis désolé je voulais parler de arouf91i ban pour reach mais vous avez bien crash co et je suis désolé mais être ban pour kill aura c'est pas vraiment mieux. Ça gâche l'expérience des joueurs comme certains membres de notre faction l'ont fait. Mais non y a pas de diffamations du coup à part sur abib car je me suis tromper de joueurs. De plus j'ai oublier toi toufiik ban pour antisémitisme et skipper pour use bug portes. Je trouve juste que 360 jours de ban ça fait une sanction un peu trop forte à mon goût le ban initiale de 1 semaine était largement suffisant.
 
Last edited:
Pardon je suis désolé je voulais parler de arouf91i ban pour reach mais vous avez bien crash co et je suis désolé mais être ban pour kill aura c'est pas vraiment mieux. Ça gâche l'expérience des joueurs comme certains membres de notre faction l'ont fait. Mais non y a pas de diffamations du coup à part sur abib car je me suis tromper de joueurs. De plus j'ai oublier toi toufiik ban pour antisémitisme et skipper pour use bug portes. Je trouve juste que 360 jours de ban ça fait une sanction un peu trop forte à mon goût le ban initiale de 1 semaine était largement suffisant.
nous au moin on assume nos sanctions et on fait pas du ban evading comme ta fac :)
 
Je suis dans la fac que depuis 2 mois mais seulement rowmo à été ban pour ban evading mais on a toujours était contre son bannissement et on l'est encore Rowmo n'était pas un double compte malgré ce que le staff pensait. La sanction est quand même tomber et du coup NoNvme à patienter les 14 jours .
Merci de ta compréhension.

Bonne nuit
 
Je suis dans la fac que depuis 2 mois mais seulement rowmo à été ban pour ban evading mais on a toujours était contre son bannissement et on l'est encore Rowmo n'était pas un double compte malgré ce que le staff pensait. La sanction est quand même tomber et du coup NoNvme à patienter les 14 jours .
Merci de ta compréhension.

Bonne nuit
 
Joueur dé-banni ?
Si ce n'est pas le cas alors.
Je dit NON.
Non au débanissement des personnes qui publies des Adresses-IP dans le chat ou ailleurs sur le serveur. Je m'emploie à report au staff les infractions du chat et je me concentre particulièrement sur les IPs balancés. Tu savait pertinemment que tu serai banni si tu utilisait cette épée. Pourquoi ne pas lâcher prise et te laisser mourir ?
Tout simplement car vous voulez vous en tirer indemne à chaque fois et essayer d'échapper aux sanctions.
Je suis évidemment CONTRE.
La publication d'IP est interdite sur discord et MC. Sur tout les serveurs c'est la même chose. Et je veut que ce ban reste actif et qu'il assume sa faute.

Drekt
 
Je trouve que ce ban est tres abusé a mon gout 360 jour pour un simple nom d'épée nest pas mérité.
Moi meme dans mon cas j'ai utilisé une épée renomme j'ai pris un ban 1 jour ce n'est pas du tout la meme chose que 360 je suis donc POUR son Unban
Proutman
 
Joueur dé-banni ?
Si ce n'est pas le cas alors.
Je dit NON.
Non au débanissement des personnes qui publies des Adresses-IP dans le chat ou ailleurs sur le serveur. Je m'emploie à report au staff les infractions du chat et je me concentre particulièrement sur les IPs balancés. Tu savait pertinemment que tu serai banni si tu utilisait cette épée. Pourquoi ne pas lâcher prise et te laisser mourir ?
Tout simplement car vous voulez vous en tirer indemne à chaque fois et essayer d'échapper aux sanctions.
Je suis évidemment CONTRE.
La publication d'IP est interdite sur discord et MC. Sur tout les serveurs c'est la même chose. Et je veut que ce ban reste actif et qu'il assume sa faute.

Drekt
Mourir en combat est une humiliation selon le joueur que nous avons en face de nous sachant que toute personne à un niveau different😉
Proutman
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top