Refusée Demande de Unban [Bullayinggg]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Joueur dé-banni ?
Si ce n'est pas le cas alors.
Je dit NON.
Non au débanissement des personnes qui publies des Adresses-IP dans le chat ou ailleurs sur le serveur. Je m'emploie à report au staff les infractions du chat et je me concentre particulièrement sur les IPs balancés. Tu savait pertinemment que tu serai banni si tu utilisait cette épée. Pourquoi ne pas lâcher prise et te laisser mourir ?
Tout simplement car vous voulez vous en tirer indemne à chaque fois et essayer d'échapper aux sanctions.
Je suis évidemment CONTRE.
La publication d'IP est interdite sur discord et MC. Sur tout les serveurs c'est la même chose. Et je veut que ce ban reste actif et qu'il assume sa faute.

Drekt
Drekt je pense que ton avis depend de ta faction car avant ton kick tu pensait tout le contraire et me defendait je pense donc que ton avis n'a aucune importance vue que ton point de vue dépend du lien que 5u a avec la personne
 
Bonjour,

La pub est strictement interdite peu importe le moyen utilisé. Le drop d’ip via les noms d’item constitue une infraction grave du règlement.
Lorsque tu as « récupéré » l’épée en question, tu as surement remarqué le nom de l’épée et tu es conscient des conséquences, peu importe si tu es celui qui l’a rename ou non.
De plus d’après mes logs tu n’as tué personne entre temps.

Malheureusement un deban sera impossible, par conséquent la demande est refusée.


Cordialement,
Joker520.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top