Refusée Demande de unban de discord Mcroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

nerfaul

Membre
Pseudo : nerfaul#4474
Raison du ban : j'ai insulté un personnage en retour du son insulte , et sur le passage j'ai émis un petit dox .
Ban par : Philosophe
Excuse : Je ne m'excuserai pas en vers cette personne , car elle s'est moqué de moi puis à ensuite fait ça victime quand il n'a plus eu d'argument. Je crois que pour ses insultes il n'a rien pris comme sanction se qui me désole de l'impartialité de certains staff. Je n'ai pas eu le bon comportement mais je ne comprend pas que un des deux parti prend plus qu'un autre. Je tenais à m'excuser du fait que mes messages qui on t'était toxique vis à vis de la communauté. Et qui ne respectais pas le règlement du tchat discord. Je pense que mon ban est mérité mais j'aurais voulu au moins un ban déterminé car si je n'est été que ban indéfiniment pour insulte et dox serai à mon goût une sanction très forte et pratiquement inutile.

Ceci dit si l'excuse ne vous convient pas je ferai en sorte de le refaire correctement, même si tout de même la personne ne s'est même pas fait exclure tous ça parce qu'il a dit pardon alors que je venais de me faire ban.

Merci de votre compréhension.
nerfaul
 
Last edited:
Personnellement, je suis contre. Pourquoi?
1. Publier des informations personnelles sans le consentement de la personne est illégal. ( L'article 223-1-1 du Code pénal peut le prouver si tu es intéressé des sanctions qui peuvent s'appliquer à ton encontre ).
2. Balancer un dox sur quelqu'un car il se moque de toi, je trouve ça un peu.. immature. En quel cas, ce comportement n'a, pour moi, rien à faire sur MCRoyal.

Etant curieux, j'ai été voir les sanctions qui se sont appliquées en ton égard et il s'avère que ce n'est pas la première fois que tu es sanctionné pour ce genre de chose ( Insulte lourde, irrespect, provocation etc... ). Pour moi, tu dois assumer ta peine jusqu'au bout :)
 
Personnellement, je suis contre. Pourquoi?
1. Publier des informations personnelles sans le consentement de la personne est illégal. ( L'article 223-1-1 du Code pénal peut le prouver si tu es intéressé des sanctions qui peuvent s'appliquer à ton encontre ).
2. Balancer un dox sur quelqu'un car il se moque de toi, je trouve ça un peu.. immature. En quel cas, ce comportement n'a, pour moi, rien à faire sur MCRoyal.

Etant curieux, j'ai été voir les sanctions qui se sont appliquées en ton égard et il s'avère que ce n'est pas la première fois que tu es sanctionné pour ce genre de chose ( Insulte lourde, irrespect, provocation etc... ). Pour moi, tu dois assumer ta peine jusqu'au bout :)
Certes je n'ai pas pris la bonne attitude contre cette personne. Le dox n'aurais du aussi ne jamais avoir lieu. Mais répondre à chaud fait qu'on peut sortir des conneries. Maintenant explique moi en quoi 5 ou 7 sanctions peut résumer la personne que ta en face de toi . Comparé à tout le serveurs je pense être quand même celui qui est le moins récidivistes, je n'ai certes pas un comportement exemplaires mais je ne suis pas le pire. Ce basé sur deux ou trois sanctions comme cela est un manque de recherche et est extrêmement arbitraire. Je pourrais dire la même chose pour toi pourquoi donne tu ton avis alors que tu autoclick. T'es deux arguments sont en réalités une seule et unique argument un peu nul même si légitimes. Je t'invite à faire un peu plus de recherche si tu veux me détruire pour que je ne sois pas déban .
 
Re,
Honnêtement, je n'ai pas cherché à te détruire pour empêcher ton unban. Ce que j'explique, c'est qu'un dox, ce n'est pas rien. Je m'attendais à ce que tu sortes ma sanction dans ce post, mais moi je n'ai à aucun moment j'ai tenté de nuire à la communauté, vu que j'explique avoir utilisé ma macro contre des witchs. Toi en occurrence, tu nuis à la vie privée d'un joueur, en balançant des informations sans son consentement.
Ensuite, tu me dis que je n'ai pas à donné mon avis car je suis banni pour AutoClick, c'est pas très réfléchi de dire ça :/, je te rappel quand même que tu es sur un forum, et que les avis peuvent être donnés par n'importe qui.
 
Re,
Honnêtement, je n'ai pas cherché à te détruire pour empêcher ton unban. Ce que j'explique, c'est qu'un dox, ce n'est pas rien. Je m'attendais à ce que tu sortes ma sanction dans ce post, mais moi je n'ai à aucun moment j'ai tenté de nuire à la communauté, vu que j'explique avoir utilisé ma macro contre des witchs. Toi en occurrence, tu nuis à la vie privée d'un joueur, en balançant des informations sans son consentement.
Ensuite, tu me dis que je n'ai pas à donné mon avis car je suis banni pour AutoClick, c'est pas très réfléchi de dire ça :/, je te rappel quand même que tu es sur un forum, et que les avis peuvent être donnés par n'importe qui.
Pour le dox certes s'en est un mais c'était juste la ville la plus grosse par rapport à ou il habite. Et puis tu me dis que tu ne nuis pas à la communauté sache que autoclick sur des sorcière c'est comme si tu ne farmais pas manuellement quelque chose que tu dois farmé manuellement. Ce qui est considérer comme cheat donc nuire à la communauté. Le moment ou je te dis que tu devrait pas donné ton avis parce que tu a autoclick était un exemple si tu relis bien j'ai "Je pourrais" je n'est pas dis que je le penser doncne pas dire que c'est "pas très réfléchi de dire ça :/" voila hein je veux bien être con mais bon . Comme je te l'ai dis, je n'est pas la bonne attitude envers cette personne. Mais de la à me ban indéfiniment me tire par les cheveux.
 
Pseudo : nerfaul#4474
Raison du ban : j'ai insulté un personnage en retour du son insulte , et sur le passage j'ai émis un petit dox .
Ban par : Philosophe
Excuse : Je ne m'excuserai pas en vers cette personne , car elle s'est moqué de moi puis à ensuite fait ça victime quand ça a commencé a dire des vérité. Je crois que pour ses insultes il n'a rien pris comme sanction se qui me désole de l'impartialité de certains staff. Je tenais à m'excuser du fait que mes messages qui on t'était toxique vis à vis de la communauté. Et qui ne respectais pas le règlement du tchat discord. Je pense que mon ban est mérité mais j'aurais voulu au moins un ban déterminé car si je n'est été que ban indéfiniment pour insulte serai à mon goût une sanction très forte et pratiquement inutile.

Ceci dit si l'excuse ne vous convient pas je ferai en sorte de le refaire correctement, même si tout de même la personne ne s'est même pas fait exclure tous ça parce qu'il a dit pardon alors que je venais de me faire ban.

Merci de votre compréhension.
nerfaul
Je suis POUR !
 
Pour le dox certes s'en est un mais c'était juste la ville la plus grosse par rapport à ou il habite. Et puis tu me dis que tu ne nuis pas à la communauté sache que autoclick sur des sorcière c'est comme si tu ne farmais pas manuellement quelque chose que tu dois farmé manuellement. Ce qui est considérer comme cheat donc nuire à la communauté. Le moment ou je te dis que tu devrait pas donné ton avis parce que tu a autoclick était un exemple si tu relis bien j'ai "Je pourrais" je n'est pas dis que je le penser doncne pas dire que c'est "pas très réfléchi de dire ça :/" voila hein je veux bien être con mais bon . Comme je te l'ai dis, je n'est pas la bonne attitude envers cette personne. Mais de la à me ban indéfiniment me tire par les cheveux.
Après effectivement, le fait d'avoir été banni définitivement, c'est un peu.. abusé. Pourquoi pas te réduire ta peine après tout. Là où je vais me défendre, c'est qu'effectivement, autoclick ( J'avais une macro ), c'est contre le règlement et c'est effectivement, nuire à la communauté mais là où je trouve que tu as tord, c'est que je ne me suis jamais servi de cette macro contre des joueurs, donc je n'ai causé de tord à personne, je sais pas si tu comprends ma logique. Je pensais que tu étais banni temporairement et non définitivement. Ayant déjà vu des cas de joueurs ayant publié des DOX, ces joueurs étaient banni 1 semaine, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à une peine temporaire plutôt que définitive.
 
Salut nerfaul,

Comme expliqué hier-soir en DM Discord, ton ban n'est pas définitif, mais est bien d'une durée d'1 semaine, et considérant les propos tenus, c'est à ton avantage. Maintenant tu ne souhaites pas t'excuser auprès de la personne visée, ni ne présente de remords concernant tout ça, et ça c'est à mon sens un soucis. En effet, ne pas faire preuve de remords suite à des propos comme les tiens ça peu vouloir dire que tu n'a pas compris ce pourquoi tu a été sanctionné, et ce même si tu assumes avoir fait une "connerie". Le fait est que c'est ce genre de mentalité qui malheureusement amène à une escalade au niveau des embrouilles sur le serveur, si personne n'est conscient des écarts qu'il fait, ça n'en fini plus.

Au vu du manque de remords et du refus d'excuses de ta part, tu ne seras donc pas unban avant le 2 juin, soit la semaine prochaine. En espérant que tu comprennes malgré tout ce qui t'es reproché.

Philo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top