Refusée Demande de unban discord / IG Leyda

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Missaw_

Membre
Bonjour, Bonsoir !

Pseudo: ayql_ (ig) et ayql#0001 (discord)
Ban depuis: le 4 mai ( presque 2mois)
Par: Dratex
Raison: Reach et discord (je sais pas)

IG:

J'ai donc été ban le 2 mai (période ou je ne jouais pas) j'ai arrêté mcroyal / minecraft depuis presque 1 an maintenant mais on s'était co pour troll avec mes fréres ODELA puis bon forcément logique le ban est tombé malgrès le troll.
J'assume le ban bon de toute manière sachant que moi et la ODELA jouons plus actuellement aux jeux vidéos.
Mais je trouve dommage d'être bannis car ça m'arrive de me connecter tous les 1 du mois histoire de check rapidement les changements étant donné que c'est un serveur qui me tient à coeur et durant lequel on a énormément jouer avec ma faction la ODELA depuis 2 - 3 ans.
Je m'excuse d'avoir reach ce jour là (toute personne tué je lui rendais son stuff sans soucis toute de même)

Discord:

Bon bah voilà je trouve dommage d'être bannis du discord idem même si je joue plus ça m'arrive de discuter dessus parfois de tout et de rien. (j'ai été bannis idem pour le troll j'ai du lâcher un photo montage de mon frére lowly ou 21h13) je sais plus ça date aussi

Cordialement, Leyda
 
Salut Missaw_

Je réponds à la partie IG étant donné que je suis l'auteur du ban IG. C'est un peu tôt pour faire une demande. Patiente encore quelques semaines et retente ta chance.
C'est donc refusé.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top