Refusée Demande de unban discord

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HellForce_

L'acolyte
Bonjour / bonsoir

J'aimerais me faire unban du discord parce que je trouve cela assez chiant de n'e pas pouvoir poster des suggestions regarder ce qui se passe sur le discord ect

J'ai étais ban y'a quelques mois de ça pour des injures raciste et menace je crois


J'aimerais me faire unban et je m'excuse aussi pour les insultes raciale que j'aurais pue dire ( racial c'est raciste j'crois ?)

Surtout depuis mon unban mcroyal j'ai pas eu de sanction appart 1 mute 1h rpcq j'ai dit trimard a un membre de la faction et on m'a mute et 1 warn je crois et après j'ai péter un boulard sur adam0ba chepa qui là y m'avais gonfler



Brf merci de lire

pq : j'ai étais ban par témeraria
 
Bonjour / bonsoir

J'aimerais me faire unban du discord parce que je trouve cela assez chiant de n'e pas pouvoir poster des suggestions regarder ce qui se passe sur le discord ect

J'ai étais ban y'a quelques mois de ça pour des injures raciste et menace je crois


J'aimerais me faire unban et je m'excuse aussi pour les insultes raciale que j'aurais pue dire ( racial c'est raciste j'crois ?)

Surtout depuis mon unban mcroyal j'ai pas eu de sanction appart 1 mute 1h rpcq j'ai dit trimard a un membre de la faction et on m'a mute et 1 warn je crois et après j'ai péter un boulard sur adam0ba chepa qui là y m'avais gonfler



Brf merci de lire

pq : j'ai étais ban par témeraria
Hello !

Le fait que tu sois encore sanctionné en jeu prouve que tu n’as toujours pas pris conscience que tu as un comportement toxique, et que tu n’as toujours pas la moindre intention de faire changer les choses.

Je suis donc contre.

Je laisse Temeraria et d’autres parties prenantes donner un avis là-dessus, le mien lui ne changera pas avant d’avoir constaté un changement de comportement radical de ta part.

Excellente fin de journée,
Prod.
 
Hello !

Le fait que tu sois encore sanctionné en jeu prouve que tu n’as toujours pas pris conscience que tu as un comportement toxique, et que tu n’as toujours pas la moindre intention de faire changer les choses.

Je suis donc contre.

Je laisse Temeraria et d’autres parties prenantes donner un avis là-dessus, le mien lui ne changera pas avant d’avoir constaté un changement de comportement radical de ta part.

Excellente fin de journée,
Prod.
Bah en sois j'ai changez mais a moitier jchui moins dans la provoc mais dès coups je répond... Jrepond sois en provocations sois j'me fou d'sa geules sans trash donc dans une part j'ai a changez
 
Bonjour / bonsoir

J'aimerais me faire unban du discord parce que je trouve cela assez chiant de n'e pas pouvoir poster des suggestions regarder ce qui se passe sur le discord ect

J'ai étais ban y'a quelques mois de ça pour des injures raciste et menace je crois


J'aimerais me faire unban et je m'excuse aussi pour les insultes raciale que j'aurais pue dire ( racial c'est raciste j'crois ?)

Surtout depuis mon unban mcroyal j'ai pas eu de sanction appart 1 mute 1h rpcq j'ai dit trimard a un membre de la faction et on m'a mute et 1 warn je crois et après j'ai péter un boulard sur adam0ba chepa qui là y m'avais gonfler



Brf merci de lire

pq : j'ai étais ban par témeraria
Salut !
Essaye de soigner ton écriture et ton orthographe dans tes réclamations. On ne cerne pas bien ce que tu veux dire et on a l'impression que tu fais un travail bâclé.

Pour ma part je suis contre ton unban car tu n'as pas conscience une seule seconde de ce que tu dis.
Encore hier tu provoquais ma faction et moi IG de manière très puérile. Tu n'as pas du tout mûri dans ta manière de penser et d'agir.

Bien évidemment je laisse Temeraria s'occuper de ça

Bonne journée à toi
Azerty13
 
Salut !
Essaye de soigner ton écriture et ton orthographe dans tes réclamations. On ne cerne pas bien ce que tu veux dire et on a l'impression que tu fais un travail bâclé.

Pour ma part je suis contre ton unban car tu n'as pas conscience une seule seconde de ce que tu dis.
Encore hier tu provoquais ma faction et moi IG de manière très puérile. Tu n'as pas du tout mûri dans ta manière de penser et d'agir.

Bien évidemment je laisse Temeraria s'occuper de ça

Bonne journée à toi
Azerty13
Bon on connaît votre petit jeux ^^

IG ect tkt brf peux importe ton avis je demande au staffs et non à toi
 
Bon on connaît votre petit jeux ^^

IG ect tkt brf peux importe ton avis je demande au staffs et non à toi
Re,

si le forum est accessible à tout le monde c'est parceque le staff a besoin des Avis des joueurs sur ce genre de réclamation.
Tu ne mérites toujours pas d'unban étant donné que tu as même dox certaines personnes

Bonne journée !
 
Salut @HellForce_ !

Merci d'avoir pris le temps de faire cette demande de unban. Malheureusement je refuse de t'unban pour le moment en vu des événements récents, je parle ici de DOX de certains joueurs de McRoyal sur d'autres discord que ce soit d'anciens joueurs voir même de staff, de plus ton comportement IG n'est pas positif du tout ...
J'aimerais que tu prennes conscience de ce que tu fais IG et sur Discord afin qu'on puisse prendre des décisions plus positives à ton égard.

Bonne fin de soirée à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top