Refusée Demande de unban Furitan92

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Leyda_

Habitué
Bonjour , Bonsoir !

J'ai été bannis du serveur pendant 30 jours pour " discours de haine direct ( screen ) " par Philo.

Explications : J'ai tout simplement dis " Ces zhemels de la legions veulent pas mettre de cooldown pomme d'or " ....

Je comprend le bannissement en espérant être unban car je suis l'un avec le + de temps de jeu sur le serveur et j'ai pas trop trop de sanctions

merci , cordialement , Furitan92 !
 
Bonsoir Leyda,

Tu assumes ton écart, et c'est tout à ton honneur, je dois néanmoins te montrer ceci:



C'est ton historique de sanction sur 15d, tu es à presque 1 sanction par jours, et malgré nos multiples avertissements et mutes, il apparaît clair aujourd'hui que seul un ban peu te calmer. Aussi, tu ne seras pas unban, je t'invite cependant à faire une seconde demande Mardi de la semaine prochaine, afin de discuter d'une éventuelle réduction de peine, si je vois que tu fais preuve de bonne foi en ne contournant pas ta sanction, et en ne te faisant pas remarquer sur les diverses plateforme du serveur (Discord/Forum principalement), sois-tu que tu bénéficiera de ta réduction.

Bonne soirée,

Philo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top