En attente... Demande de unban K_pling

pour ou contre l'unban


  • Électeurs
    3

vyzk

Bibliothécaire
Pseudo ig : K_pling
Raison du ban : Comportement Dangereux
staff qui ma ban : Temeraria
temp du ban : non définie
depuis quand je suis ban : 14 septembre 2023



Bonjour, je refais une demande de déban pour essayer d'être débanni.

Je fais cette deuxième demande de déban car j'ai parlé à Hikings il y a maintenant quelques semaines. Il m'avait donc dit de repasser par le forum ou en ticket Discord. Nous avions parlé de mon ban et il m'avait donné les raisons pour lesquelles celle-ci avait été refusé. Je suis conscient de mon passé avec les sanctions, de mon comportement en jeu et avec le staff, et je reconnais que cela ne joue pas du tout en ma faveur. Je m'en excuse auprès de tous les membres du staff de McRoyal. Il m'avait aussi dit que ma candidature de déban n'était pas complète et semblait bâclée alors que j'avais expliqué l'histoire et je m'étais excusé auprès de ID_94.

Je vais recommencer à expliquer cette histoire. ID_94 avait fait une candidature sur le Discord NorthKorea afin d'être recruté. Je lui avais dit en trollant qu'il fallait qu'il donne son compte Minecraft, ses disponibilités et son niveau en Skyblock (rien à voir avec McRoyal). Il a alors donné son compte Microsoft. Je me suis donc connecté à son mail Microsoft et avec celui-ci à son compte Amazon. J'aurais pu faire énormément de dégâts par rapport à son compte Microsoft, supprimer tous les mails, supprimer le compte carrément. Il y avait deux cartes connectées sur son compte Amazon, j'aurais aussi pu vider les cartes ce que je n'ai pas fait. Je sais très bien que tout cela est immature de ma part et n'excuse pas tout, et que cela aurait pu m'amener des problèmes en justice. Je m'en excuse encore auprès de lui.

Maintenant, j'ai pris un ban définitif de McRoyal alors que l'histoire n'a pas vraiment de lien avec McRoyal, surtout que je ne me suis pas connecté sur son compte Minecraft. Il a ensuite dit que je lui avais supprimé son compte Minecraft ou changé le mot de passe, je ne sais plus trop. Je suis donc allé en vocal avec lui pour voir ce qui n'allait pas avec son compte Minecraft. Je lui ai donc donné quelques petits conseils pour essayer de récupérer son compte, mais il m'a insulté. Je précise bien que je n'ai pas touché à son compte Minecraft.

Je vous laisse lire et réfléchir à ma sanction. Je ne pars pas du principe que je vais être débanni, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

Si vous voulez plus d'infos ou me poser des questions par rapport à ça, venez me MP sur Discord, j'y répondrai volontiers.

Discord : K_pling
 
Last edited:
Salut vyzk,

C'est pas moi l'auteur du ban et suis totalement contre ton unban vu que t'as pas changé et tu changeras pas vu le nombre de fois que tu fais des demandes d'unban au bout d'un moment on zzz quoi.

DraTeX
 
Salut vyzk,

C'est pas moi l'auteur du ban et suis totalement contre ton unban vu que t'as pas changé et tu changeras pas vu le nombre de fois que tu fais des demandes d'unban au bout d'un moment on zzz quoi.

DraTeX
si c toi qui ma ban et demander des infos a ID_94 car il ne ma jamais report mais c'est bien toi qui est aller a la peche aux infos pour me faire ban de mcroyal
 
Back
Top