Refusée Demande de unban Luffy_MC

Luffy_MC

Membre
Bonjour , Bonsoir !

J'ai été bannis du serveur pendant 60 jours pour Cheat-Reach par la console

Je comprend le bannissement en espérant être unban car je joue avec mes amis sur ce serveur et j'aime bien la communauté
Je ferais attention à mon style de jeu la prochaine fois.

Cordialement,
Luffy_MC


Report
 
Bonjour , Bonsoir !

J'ai été bannis du serveur pendant 60 jours pour Cheat-Reach par la console

Je comprend le bannissement en espérant être unban car je joue avec mes amis sur ce serveur et j'aime bien la communauté
Je ferais attention à mon style de jeu la prochaine fois.

Cordialement,
Luffy_MC


Report
Bonjour,

Se faire bannir pour cheat ne relève pas du "style de jeu" mais bien de l'infraction au règlement, tu prétends avoir de l'affection pour la communauté, mais cheat sur un serveur quel tu tiens n'est pas très logique, selon moi ta demande n'est pas sincère et ne mérite donc pas la considération appropriée. Ton ban est justifié.

Bonne journée,

Philo.
 
Mais je cheat pas en fait
Bonjour,

Si des logs ont été enregistrés, ce n'est pas par pur hasard.

Je comprend le bannissement en espérant être unban car je joue avec mes amis sur ce serveur et j'aime bien la communauté
Cette phrase, est, selon-moi, une forme d'aveux non ? Pourquoi ne pas avoir dit plus haut que tu n'avais aucun cheat hm ?
L'incohérence est selon-moi de mise.

Un Administrateur rendra une décision finale, mais ne t'attends-pas, selon-moi à une réponse positive, car ta demande contient beaucoup de zones d'ombres.

Bonne journée/soirée,
ProdV_
 
C'est normal je vais pas contredire les logs puisque bien-sûr ils disent la vérité.
Je n'ai pas cheat et c'est tout go vérif si vous voulez
 
C'est normal je vais pas contredire les logs puisque bien-sûr ils disent la vérité.
Je n'ai pas cheat et c'est tout go vérif si vous voulez
Une vérification serait tardive, tout simplement parce-que vous aurez eu l'occasion de retirer les logiciels-tiers.

Attendez la réponse d'un Admin.
 
C'est normal je vais pas contredire les logs puisque bien-sûr ils disent la vérité.
Je n'ai pas cheat et c'est tout go vérif si vous voulez
Si ils disent la vérité alors tu as utiliser un cheat ... il fait exprès ou quoi lui
 
Non omg je n'ai pas cheat.
Mais puisque les logs disent la vérité et se trompe jamais avec vous bah j'ai cheat logique quoi
 
Bonjour,

Nous considérons l'anticheat comme extrêmement efficace. (notamment concernant la détection de reach)
Par conséquent, en l'absence d'aveux ou de justifications je me dois de refuser ta requête.
 
Back
Top