Refusée Demande de unban ( LUISEVA )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LUISEVA

Habitué
Pseudo In-Game : LUISEVA
Durée de la sanction : 120 jours
Motif: : Discours de haine direct (Récidive + Sur Staff)
Staff m'ayant banni : Téméraria
Date du bannissement : 31/07/2021

Je me permet de faire ce texte pour demander à ce que mon compte; LUISEVA, ai droit a une réduction de sanction, voire un unban, j'ai été banni le 31 juillet par la modératrice Téméraria pour une durée de 120 jours pour le motif suivant: "Discours de haine direct (Récidive + sur staff)".​


Je tiens à m'excuser des nombreuses insultes que j'ai pu dire à Téméraria, c'était seulement sous le coup de la colère que j'ai dis ça, c'était stupide.​


Il me reste 99 jours de bannissement et en 21 jours j'ai pas mal réfléchi, je ne ferai plus cette erreur.​


Je tiens aussi à m'excuser pour la seconde fois à T1XO_ pour lui avoir dis d'aller mourir, j'étais énervé, je ne pensais pas ce que je disais, réellement.​



Merci de votre compréhension le staff et merci d'avoir pris le temps de lire ce texte.​


-LUISEVA

 
Contre, tu es un parasite sur le serveur qui autoclick et qui est toxic
Je suis totalement d'accord avec toi se genre de personne doit rester sanctionné car les nouveaux qui join le serveur voient une personne aussi toxic, bah n'auront plus envie de jouer
 
Salut !

Je suis contre pour l'instant en vu de ce que je peux lire encore sur toi ^^'
Si tu t'en "blc" pourquoi faire une demande de unban ?

Bonne soirée !

unknown.png
 
Salut !

Je suis contre pour l'instant en vu de ce que je peux lire encore sur toi ^^'
Si tu t'en "blc" pourquoi faire une demande de unban ?

Bonne soirée !

unknown.png
Regardes la date à laquelle j'ai écris ça déjà, et ensuite comme je te l'ai dis, j'ai réfléchi à ce que j'ai dis.
 
Je suis totalement d'accord avec toi se genre de personne doit rester sanctionné car les nouveaux qui join le serveur voient une personne aussi toxic, bah n'auront plus envie de jouer
J'aimerais bien savoir en quoi je suis si "toxic"
 
Salut !

Je suis contre pour l'instant en vu de ce que je peux lire encore sur toi ^^'
Si tu t'en "blc" pourquoi faire une demande de unban ?

Bonne soirée !

unknown.png
Il as jamais eux ça mdrr j' ai jamais dit ça c montage genre vrmt je parle presque jaimais avec luiseva je remarque qu'il parle bien discord et tt il dit MM pas une insulte genre vrmt il es très chill depuis
 
Il as jamais eux ça mdrr j' ai jamais dit ça c montage genre vrmt je parle presque jaimais avec luiseva je remarque qu'il parle bien discord et tt il dit MM pas une insulte genre vrmt il es très chill depuis
Je ne saurais te dire en vrai mais bon...
 
Il as jamais eux ça mdrr j' ai jamais dit ça c montage genre vrmt je parle presque jaimais avec luiseva je remarque qu'il parle bien discord et tt il dit MM pas une insulte genre vrmt il es très chill depuis
Re !

Je restes sur mon avis contre, c'est trop tôt. Et puis j'ai toujours pas oublié les insultes + remarques ultra sexiste de sa part après son ban, j'attends au moins un minimum d'excuse sincère.

Bonne journée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top