Acceptée Demande de UNBAN ! McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WardKlow_

Le fidèle
Nom IN-GAME : WardKlow_
Sanction : Ban 30days
Motif : Discourd De Haine
Staff a l'origine du ban : Uzed
Réclamation : Demande de UNBAN
Date du Ban : 07/08/21 18h21


Partie: 1

Bonjour, bonsoir Je suis wardklow comme vous pouvez le voir Comme vous pouvez le constater je suis ban pour [ Discourt de Haine (direct) ] Je suis désolé et je regrette vraiment ce que j'ai fait j'étais sous la colère car zookow me trash de temps à autre et je me suis emporter, beaucoup trop emporté , les insultes que j'ai utilisé était en effet démesuré et je m'en suis rendu compte au moment où je ne pouvais plus aller en arrière. enfin bref je m'excuse , j'aimerais bien me faire faire pardonner par la personnes qui as reçus c'est grave insultes et j'aimerais me faire unban .... car je suis assez actif et je dois vous avouer que je m'ennuie sans pouvoir jouer au serveur. J'ai bien compris mes erreurs et je ferrais tous mon maximum pour pas recommencer !


Partie : 2

Franchement je n'aurais pas du être aussi méchant en vers zookow_ ! mais aussi j'ai voulue rigoler mais il là très mal pris et ça as commencer a partir en steak et j'ai commencer à le piqué avec sont poids IRL pour le vexer et le faire " taire " et même avant mon ban par Uzed je me suis rendue conte que c'étais pas bien de parler du physique des gens ! J'en suis désolé, vraiment désolé !


Je Favoris la demande de UNBAN Parceque depuis que j'ai repris mcroyal il y as de ce-là 1 mois / 1mois et demi je passe mes journées dessus même depuis la v2 parceque mcroyal es un serveur où je me suis vraiment attacher j'aime beaucoup ce serveur ! Et là franchement je suis énervé contre moi même. Parceque sans MCROYAL les journées sont peu " cool " parceque sur mcroyal ya toujours une choses a faire farm / pvp / event / quêtes ... Et surveillerais mon comportement IN-GAME où bien discord !

Bref Bonne Journée / Soirée Merci d'avoir lue ma demande

Cordialement : WardKlow_





NOCTA ONT A DIT !
 
Last edited:
Salut WardKlow_ !
Après avoir vu ta demande d'unban, je décide de réduire ta sanction de 10 jours. Tu seras unban le 28 août 2021.

Uzed
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top