Refusée Demande de Unban Notority_frevod

Bonjour, je suis Notority_frevod mercredi j'ai été ban par LennyTheBambou (7 days) car j'ai /report Temeria elle m'a 5v1 elle mérite un derank.

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été ban, certes j'ai fait un report Inutile et j'ai marqué sa en rigolant pour que Temeria le regarde je n'avais aucune envie que Temeria Derank car c'est une superbe Modo-Joueur.

J'aimerais savoir si je pourrais être Unban car je suis d'accord que ne n'avais pas à faire sa et je pense que j'aurais dû avoir un avertissement au lieu d'un
ban

Cordialement Notority_frevod
 
Last edited:
Bonjour,

A la vue de votre comportement envers elle, les autres membres de l'équipe de modération ainsi qu'envers les joueurs je pense fortement qu'il y a anguille sous roche.
Déjà vous dites qu'elle fait un superbe travail mais c'est pas en flattant l'ego du staff que vous pourrez être unban.
De plus vos motivations ne sont pas exceptionnelle sans compter que certaines phrases n'ont pas de sens, on dirait que la demande est bâclée.
Qui puis est vous ne respectez même pas le pseudonyme de la susdite Modo-Joueur.
De plus 7 jours ce n'est pas très long et je pense que vous devriez utiliser les jours de votre sanction comme moyen de réflexion sur votre comportement qui est très limite. Je vous conseille fortement de changer votre comportement envers nous tous car au bout d'un moment la sanction ne sera plus de 7 jours.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Bonjour,

A la vue de votre comportement envers elle, les autres membres de l'équipe de modération ainsi qu'envers les joueurs je pense fortement qu'il y a anguille sous roche.
Déjà vous dites qu'elle fait un superbe travail mais c'est pas en flattant l'ego du staff que vous pourrez être unban.
De plus vos motivations ne sont pas exceptionnelle sans compter que certaines phrases n'ont pas de sens, on dirait que la demande est bâclée.
Qui puis est vous ne respectez même pas le pseudonyme de la susdite Modo-Joueur.
De plus 7 jours ce n'est pas très long et je pense que vous devriez utiliser les jours de votre sanction comme moyen de réflexion sur votre comportement qui est très limite. Je vous conseille fortement de changer votre comportement envers nous tous car au bout d'un moment la sanction ne sera plus de 7 jours.

Bien cordialement,
Tonin__.
Bonjour Tonin je suis d'accord Avec toi je vais me calmer

Merci pour ta réponse

Cordialement Notority_frevod
 
Bonjour,
Je suis très clairement pour ton unban.
Pour moi, en ban de 7day n'est pas justifier pour la "bêtise" effectuée, si on peut appeler ça une bêtise.
En effet, je peux comprendre sa colère sur le fait que en tant que modo-joueur elle ai une manière de jouer "cancer".
Bonne soirée,
Cdt, AlCaPone le grand.
 
Bonsoir,

Dans ton cas je trouves que la sanction est parfaitement mérité au vue du comportement que tu as eu envers elle.
J'espère que ça te servira de leçon à l'avenir !

Bonne continuation à toi !
 
Bo
Bonjour,
Je suis très clairement pour ton unban.
Pour moi, en ban de 7day n'est pas justifier pour la "bêtise" effectuée, si on peut appeler ça une bêtise.
En effet, je peux comprendre sa colère sur le fait que en tant que modo-joueur elle ai une manière de jouer "cancer".
Bonne soirée,
Cdt, AlCaPone le grand.
Bonsoir,

Sur le fait que tu dit "En effet, je peux comprendre sa colère sur le fait que en tant que modo-joueur elle ai une manière de jouer "cancer"."
Je suis indigné ! Le fait que ce soit une Modo-joueuse est qu'il y ai le mot "joueuse" Par concéquent, elle à parfaitement le droit de jouer de la manière qu'elle veut, du fait que c'est loin d'être interdit.

Bonne journée/soirée.
Drekt
 
Je vois pas en quoi elle est cancer.
Surtout qu'un joueur banni qui vient parler de la façon dont elle joue c'est légèrement ironique.
 
Je ne vois pas en quoi la façon qu'elle a de pvp et le fait qu'elle soit guide ont un rapport, on s'en fiche un peu je trouves.
Elle fait son taf point barre, elle pvp comme elle le souhaite '-'
 
Bonjour,
Je suis très clairement pour ton unban.
Pour moi, en ban de 7day n'est pas justifier pour la "bêtise" effectuée, si on peut appeler ça une bêtise.
En effet, je peux comprendre sa colère sur le fait que en tant que modo-joueur elle ai une manière de jouer "cancer".
Bonne soirée,
Cdt, AlCaPone le grand.
Bonjour Alcapone merci de ta réponse

Cordialement Notority_frevod
 
Bonsoir,

Dans ton cas je trouves que la sanction est parfaitement mérité au vue du comportement que tu as eu envers elle.
J'espère que ça te servira de leçon à l'avenir !

Bonne continuation à toi !
Bonjour Mikaa je suis un peux d'accord sur Alcapone car j'étais en colère et j'ai fait sa pour rire elle ne m'as même pas tuer j'ai réussi a back moi je vener
m'amuser j'avais aucune intension de faire quelque chose de mal

Cordialement Notority_frevod
 
Bonjour Notority_frevod,

Je vois qu'il te reste un peu plus de 3 jours de ban et pour ma part, je pense que c'est mérité. Les staffs-joueurs se rendent disponible au quotidient pour vous aider et guider les nouveaux, j'estime qu'ils doivent être respectés et protégés. J'espère donc que tu as pris conscience de tes actes ;)

Bonne soirée !
HiKings
 
Back
Top