Refusée Demande de Unban ou de Réduction de peine

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vyzc

Fanfaron
Pseudo : Qirexo
Raison du ban : Auto click
Date du ban : 27/02/2020 vers 23H
Staff à l'origine de la sanction : TheMasterGolden

Bonjours,je demande un unban ou une reduction de peine parce que etre ban 53jours pour un auto click je trouve sa abusif un auto click sert juste a tapé plus vite et tous seul donc je fais cette demande pour avoir une sanction moin lourde et je m'excuse d'avoir use un auto click c'etait juste pour tester.(Je ne l'utiliserais plus jamais sur mcroyal)
 
Last edited:
Un autoclick est un cheat qui permet plus facilmement de faire du pvp ta sanction est méritée !
 
Pseudo : Qirexo
Raison du ban : Auto click
Date du ban : 27/02/2020 vers 23H
Staff à l'origine de la sanction : TheMasterGolden

Bonjours,je demande un unban ou une reduction de peine parce que etre ban 53jours pour un auto click je trouve sa abusif un auto click sert juste a tapé plus vite et tous seul donc je fais cette demande pour avoir une sanction moin lourde et je m'excuse d'avoir use un auto click c'etait juste pour tester.(Je ne l'utiliserais plus jamais sur mcroyal)

D'apres moi t'a sanction est mérité comme le dis très bien Zeyote je suis donc contre ta demande

Mαχ ⚡
 
D'apres moi t'a sanction est mérité comme le dis très bien Zeyote je suis donc contre ta demande

Mαχ ⚡
Je sais que ma sanction est mérite mais 53day sa fais un peux bcp juste pour un auto click,un cheat oui mais la c'est un auto click.
Presque mtn quand tu vois un mec use un auto click t choquée :c ^^
 
bref tu sais qu'un autoclick est interdit sur le serveur ta voulu jouer et ta perdu assume ton ban et a dans 57jour aucun sens ta demande de deban
 
C’est interdit et c’est écris dans le règlement donc je pense que c’est une sanction méritée même si c’est pas le plus gros cheat au monde cela reste un cheat et la sanction est habituellement de 60d donc vois sa comme une réduction de 7d ;)
Tu vois les retombées

Cordialement, Skiperrrr
 
Je sais que ma sanction est mérite mais 53day sa fais un peux bcp juste pour un auto click,un cheat oui mais la c'est un auto click.
Presque mtn quand tu vois un mec use un auto click t choquée :c ^^
Autoclick = cheat
 
Bonjour, bonsoir

Malheureusement un autoclick reste un cheat, vous avez avoué avoir autoclick, ce qui vous a permis d'obtenir une réduction de ban pour aveu. Il n'y aura pas davantage de réduction de sanction. La demande est donc refusée.

Bien à vous,
Responsable Staff TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top