Refusée Demande de Unban ou réduction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

OwinxYT

Le fidèle
Cher staff,

Bonjour je suis Owinx et j'ai été ban De MCroyal pour autoclique le problème c'est que j'autocliquer pas je ne pouvait point le prouver sur discord car je n'est pas discord ma mère dit que parler avec des inconnue est dangereux ducoup je n'est pas puis effectué de Vérification

Biensur je ne suis pas venue comme ca et j'ai des preuves

1.
J'utilise la roccat burst pro une souris gamin spécialement pour les cps comme la glorious model O

2.
J'ai une preuve vidéo comme quoi je n'est pas cheat j'ai volontairement butterfly et dragclique pour montrer le nombre de cps que je fessais

3.
Si le problèmes s'est produit a moi il se produira as autre joueur

Preuve
 
Salut OwinxYT
j'autocliquer pas je ne pouvait point le prouver sur discord car je n'est pas discord ma mère dit que parler avec des inconnue est dangereux ducoup je n'est pas puis effectué de Vérification
Le problème dans ce que tu dis, c'est que j'aurais pu te croire, si tes parents ne veulent pas que tu possèdes un compte Discord, je comprends, mais me proposer de t'appeler via numéro de téléphone, c'est contraire à ce que tes parents te disent ? Bizarre ça.
J'ai demandé à venir faire une vérification tu as le choix entre accepter ou refuser. Tu as pris trop de temps et donc refusé.
Le reste est ici : Même réponse que la dernière demande.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top