Acceptée Demande de unban (Pour HiKings)

WeaZz90

Bibliothécaire
Le Samedi 18 Avril par Romuald.
Avec pour motif: "Construction inapproprié"

Bonjour, j'ai fais un canon à sable pour toucher le spawn. HiKings m'a dit d'arrêter ce que j'ai fais. Suite à ça, j'ai fais un autre canon à sable mais je n'ai pas mis de sable dans la warzone. Je ne l'ai que survolée. J'étais AFK quand on m'a dit de venir voir dans la warzone et la il y avait du sable et du gravier je suis remonté jusqu'à mon nouveau canon mais la personne qui avait tiré ne s'y etait pas pris correctement et avait tiré dans la warzone mais ce n'etait pas mon oeuvre. Merci d'avoir lu ma demande.


WeaZz90
 
Bonjour,

Ton explication est très confuse, il y a quand même pas mal de fautes qui mettent à mal la relecture de celle-ci, je te conseil, afin d'augmenter tes chances d'unban, de corriger celles-ci.

Philo.
 
Je confirme que pour le gravier, j'ai vue qui était sur le canon et c'était pas lui. Je n'ai pas pris de screen et tant donné que je pensais pas ça utile.
Je ne balancerai pas mais voila.
 
Moi je pense que l'exploit doit etre féliciter il a quand meme traverser 21 chunk avec son canon soit 336 blocks, moi je pense que si il arrive a mettre du sable des ap nord au ap sud ils merritera a ce moment son deban. ( soit 50 chunk et donc 800 blocs) les exploits devrait etre récompensé par unban a mon avis.
 
très bonne idée de laisser le canon avec la tnt et le système comme ci personne n'allez appuyer dessus
 
Bonsoir Weazz,

Malgré ta drôle d'expliquation, j'ai quand même décidé de t'unban.
Mais la prochaine fois ne t'attends pas à un simple sanction temporaire...

Bonne fin de soirée,
HiKings, King 👑
 
Back
Top