Acceptée demande de unban/réduction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

23h16

L'acolyte
Bonjour/bonsoir tout d'abord j'éspère que vous allez bien, j'écris ce message en vous demandant si c'est possible de me unban ou me faire une réduction

auteur de mon ban: DraTeX
durée de mon bannissement: 120 jours
raison de mon bannissement: autoclick (s)

Tout d'abord je voudrais mettre les choses au claire, LouLouwLeBandit vous a envoyé un screen de mon autoclick non activé mais j'étais connecté sur "mcroyal" et j'étais conscient de ne pas devoir ouvrir même s'il n'est pas activé de cheat sur le serveur, ensuite je ne conteste en aucun cas mon bannissement mais j'ai cet autoclick depuis 3ans maitenant car c'étais un pote qui me l'avais envoyé pour l'utiliser en bedwars pour mieux "bridge", mais en aucun cas je l'ai utilisé sur mcroyal car je suis conscient des sanctions que je risque si je cheat. J'aime vraiment beaucoup ce serveur car j'y joue h24 du moins j'y jouer avant ma sanction et c'est vraiment un beau serveur comparé aux autres. Au fil du temps je me suis attaché à mcroyal j'y joue depuis mes 9ans aujourd'huis j'en ai 14 bientôt 15 donc y a un belle attachement. Bref tout ça pour dire que je suis désolé et que je pense que même si je n'ai pas utilisé de logiciel de triche je dois avoir cette sanction par rapport au mal que j'ai pu causer envers chikiponk, DraTeX, Temeraria; kephren_ et bien d'autres staff et joueur et je m'en excuse car avant je n'étais vraiment pas mature mais j'ai apprit a m'abstenir

donc j'éspère avoir au moins une réduction cela fait maintenant 2semaines que je suis banni
me contacter: 23h16#0985
 
Si tu promets d'être irréprochable envers tout le serveur, ok !
Oui mais j'ai déjà été irréprochable dans les sanctions clairement si j'autoclick DraTeX l'aurait vu mais merci de ton avis favorable !
 
Salut 23h16

mais en aucun cas je l'ai utilisé sur mcroyal car je suis conscient des sanctions que je risque si je cheat.
Sur les multiples report, un certain cheat était lancé avec le jeu de lancé également sur le serveur McRoyal. Qu'il soit en mode [ON] ou en mode [OFF], si c'était moi ou un autre membre du staff qui te vérif, tu auras quand même le bannissement.
Donc petite phrase pas que pour toi bien-sûr mais : Même si vous lancer un cheat et que tout est en mode désactivé, ça sera une sanction.
Je réduit ta sanction de 30 jours dans le bénéfice du doute étant donné que j'ai pas vérif de moi même. (càd que la réduction aurait pu être moindre)

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top