Acceptée Demande de unban-Sakujota

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Sakujota

Membre
Motif: partage de compte
Modérateur à l'origine du ban: Uloose
Date du ban 23 août à 20h13


Bonjour a toute la modération et a tout les joueurs de mcroyal​
J'écris cette demande dans le but d'obtenir un deban ou une réduction de peine,je sais que c'est difficile d'accorder cette faveur a un joueur qui venait de se faire ban 7jours pour pub(je ne savais pas que c'était un motif de ban)mais comme vous pouvez le constater je suis un joueur qui aide les autres joueurs.Concernant mon ban je suis vraiment désolé d'avoir a certain moment utilisé le compte de quelqu'un d'autre pour jouer a mcroyal et je tiens a m'excuser auprès de tout les joueurs qui ont été pertubés a cause de ce compte.
Merci d'avoir lu ma demande aurevoir et bon jeu.
Sakujota
 
Bonjour,

Si j’ai bien compris tu as pris un ban de 14 jours ?
Mais vue que c’est ta deuxième sanction en très peu de temps cela nous donne pas trop envie de te récompenser en réduisant ta peine.
Mais bon dans tous les cas il faut voir ça avec l’auteur de ton ban qui est uloose
 
Bonjour,

Si j’ai bien compris tu as pris un ban de 14 jours ?
Mais vue que c’est ta deuxième sanction en très peu de temps cela nous donne pas trop envie de te récompenser en réduisant ta peine.
Mais bon dans tous les cas il faut voir ça avec l’auteur de ton ban qui est uloose
je nai pas pris un ban de 14 jours mais un ban de 7jours et je comprendrais si on ne m'unbannait pas merci
 
Bonjour Sakujota,

J'accepte tes excuses et décide d'enlever le peu de jour qu'il te reste à purgé. Il serait bien que tu te calme un peu IG.

Bonne soirée.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top