Refusée Demande de Unban serveur (YawYaw_OVB)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir,
j'ai été ban pour "connexion modifié" il y a 3 jours pendant que j'étais dans la base de la northkorea avec Samyoda_all , Samyoda, et azerty13. on cherchait un moyen de Peter les coffres avec les œufs de creep. mais on avait du mal (avec les hooper, les coffres et les fours). du coup on avait presque abandonné l'idée de piller la base. J'étais encore à cote des coffres en essayant de trouver un bug pour pouvoir péter les coffres. De base j'ai une connexion pas stable du tout. j'ai des montée de ping et des crash co régulièrement. j'en viens au moment ou je me suis fait ban, j'étais à coté des coffres et ma connexion est montée d'un coup j'ai même demandé dans le vocal si on m'entendais toujours comme on entend sur le vocal. Grace au rec à ce moment, vous avez une belle preuve que je n'ai pas modifié ma connexion pour pouvoir faire quoi que ce soit. De plus je me répète mais j'étais déjà à coté des coffres du coup je n'avais aucun interet à me faire crash ^^. Désolé si nous avons été "vulgaire" par ticket et sur le discord mais on était dans l'incompréhension totale face à ce false ban. Merci de cancel mon ban grace aux preuves que je vous ai apporté. rec à l'appui

Liens de la vidéo:
 
Tu avait l'air bien content d'avoir une connection qui crash a ce moment la donc bon je suis CONTRE je n'ai meme pas pris le temps de lire ce que tu a ecris, juste a regarder le clip

Ps: trouve toi un taff en attendent
 
Bonjour, Bonsoir,
j'ai été ban pour "connexion modifié" il y a 3 jours pendant que j'étais dans la base de la northkorea avec Samyoda_all , Samyoda, et azerty13. on cherchait un moyen de Peter les coffres avec les œufs de creep. mais on avait du mal (avec les hooper, les coffres et les fours). du coup on avait presque abandonné l'idée de piller la base. J'étais encore à cote des coffres en essayant de trouver un bug pour pouvoir péter les coffres. De base j'ai une connexion pas stable du tout. j'ai des montée de ping et des crash co régulièrement. j'en viens au moment ou je me suis fait ban, j'étais à coté des coffres et ma connexion est montée d'un coup j'ai même demandé dans le vocal si on m'entendais toujours comme on entend sur le vocal. Grace au rec à ce moment, vous avez une belle preuve que je n'ai pas modifié ma connexion pour pouvoir faire quoi que ce soit. De plus je me répète mais j'étais déjà à coté des coffres du coup je n'avais aucun interet à me faire crash ^^. Désolé si nous avons été "vulgaire" par ticket et sur le discord mais on était dans l'incompréhension totale face à ce false ban. Merci de cancel mon ban grace aux preuves que je vous ai apporté. rec à l'appui

Liens de la vidéo:
Hello hello,

Ayant assisté et commenté aux déferlements et débordements dûs à ce sujet-là sur Discord, je vais me permettre de donner mon avis.

Alors, en premier lieu j’ai une question : pourquoi avoir un REC de ce moment-ci ?
Pour moi on peut record en permanence lorsque l’on pvp mais en pillage ?! Enfin, après ce n’est qu’un détail.

J’en viens donc à ma seconde question : pourquoi pas plus d’étonnement dans le dit-rec au moment de la sanction ?
Encore une fois ce n’est qu’un détail, mais à mon sens on pourrait penser que vous le saviez, enfin, pourquoi pas plus d’étonnement.


Je peux aussi me permettre, de mettre en cause votre record, ne prouvant absolument pas qu’il n’utilisait pas une connexion modifiée. Ne voyant pas le jour en question dans le client sur le rec, il ne constitue pas, à mon sens, une preuve en soi.

Je laisse DraTeX et d’autres parties prenantes de donner son avis et bien évidement classer ce thread.

Mais, comme je vous l’ai dit sur Discord, au lieu de venir vous énerver comme sans doute vous les faites habituellement lorsque vous perceviez une injustice, selon vous, aussi bien avec le staff qu’avec d’autres joueurs, vous auriez bien pu tenter de comprendre cette affaire et contacter la modération avec plus de calme, ce qui crédibiliserait entre autres vos propos permettant de mieux les comprendre au passage.

Je suis bien évidemment CONTRE l’annulation de sanction ou la possible réduction. Vous n’avez pas su prouver quoi que ce soit, à mon sens.

Prod
 
Last edited:
Hello hello,

Ayant assisté et commenté aux déferlements et débordements dûs à ce sujet-là sur Discord, je vais me permettre de donner mon avis.

Alors, en premier lieu j’ai une question : pourquoi avoir un REC de ce moment-ci ?
Pour moi on peut record en permanence lorsque l’on pvp mais en pillage ?! Enfin, après ce n’est qu’un détail.

J’en viens donc à ma seconde question : pourquoi pas plus d’étonnement dans le dit-rec au moment de la sanction ?
Encore une fois ce n’est qu’un détail, mais à mon sens on pourrait penser que vous le saviez, enfin, pourquoi pas plus d’étonnement.


Je peux aussi me permettre, de mettre en cause votre record, ne prouvant absolument pas qu’il n’utilisait pas une connexion modifiée. Ne voyant pas le jour en question dans le client sur le rec, il ne constitue pas, à mon sens, une preuve en soi.

Je laisse DraTeX et d’autres parties prenantes de donner son avis et bien évidement classer ce thread.

Mais, comme je vous l’ai dit sur Discord, au lieu de venir vous énerver comme sans doute vous les faites habituellement lorsque vous perceviez une injustice, selon vous, aussi bien avec le staff qu’avec d’autres joueurs, vous auriez bien pu tenter de comprendre cette affaire et contacter la modération avec plus de calme, ce qui crédibiliserait entre autres vos propos permettant de mieux les comprendre au passage.

Je suis bien évidemment CONTRE l’annulation de sanction ou la possible réduction. Vous n’avez pas su prouver quoi que ce soit, à mon sens.

Prod
Alors déjà c'est veyzzia qui rec h24 son pc. Puis qui supprime ces recs pour éviter de surcharger son disque dur.
De plus prodv on ne te demande pas spécialement ton avis sur ça. Ce rec concerne yawyaw et le staff. Et Quand aux réactions sur le rec. Yawyaw insulte dratex quelque minutes après mais pour respecter le modo veyzzia à couper le record ( si tu veux le voir en entier va le contacter discord)
Donc ton avis négatif est purement subjectif sous prétexte que tu nous aimes pas. Ton argumentation est basé sur " il faut étre calme"
Si c'était un collègue à toi qui s'était fait ban de la même manière tu n'aurais pas eu le même type de discours c'est très gênant.
Si tu peux parler en connaissance de cause ça serait bien d'autant plus que tu étais même pas connecté quand il s'est fait ban
Merci
 
Tu avait l'air bien content d'avoir une connection qui crash a ce moment la donc bon je suis CONTRE je n'ai meme pas pris le temps de lire ce que tu a ecris, juste a regarder le clip

Ps: trouve toi un taff en attendent
Commentaire provoquant comme à ton habitude vakh: " trouve toi un taff en attendant"
Complètement subjectif encore une fois
À ne pas prendre en compte
 
Alors déjà c'est veyzzia qui rec h24 son pc. Puis qui supprime ces recs pour éviter de surcharger son disque dur.
De plus prodv on ne te demande pas spécialement ton avis sur ça. Ce rec concerne yawyaw et le staff. Et Quand aux réactions sur le rec. Yawyaw insulte dratex quelque minutes après mais pour respecter le modo veyzzia à couper le record ( si tu veux le voir en entier va le contacter discord)
Donc ton avis négatif est purement subjectif sous prétexte que tu nous aimes pas. Ton argumentation est basé sur " il faut étre calme"
Si c'était un collègue à toi qui s'était fait ban de la même manière tu n'aurais pas eu le même type de discours c'est très gênant.
Si tu peux parler en connaissance de cause ça serait bien d'autant plus que tu étais même pas connecté quand il s'est fait ban
Merci
Je vais apporter quelques petites précisions afin que ça soit suffisamment clair et limpide pour vous.

Le « on ne te demande pas ton avis sur ça » faudrait arrêter 5 minutes. Le forum a pour but de dialoguer, de formuler un avis et de discuter entre joueurs ou avec la modération : que tu le veuilles ou non je suis libre de formuler un avis, au vu de ce que j’ai constaté ça m’a semblé essentiel.

« Donc ton avis est purement objectif sous prétexte que tu nous aimes pas » que je vous apprécie ou non j’ai formulé un avis sincère et honnête basé sur des faits tangible. Si il y avait du positif je l’aurai évidemment souligné.

« Si c’était un collègue à toi » alors non. Tout le monde n’est pas comme vous je pense et le staff sait bien, étant membre depuis V1 sur MCROYAL, que je ne m’amuse plus à insulter, provoquer un staff quand moi ou un membre d’une faction dans laquelle je suis se fait bannir. Comme je vous l’ai dit, faire un post forum propre avec des arguments est bien plus efficace, et est bien plus crédible pour formuler une demande d’unban aux yeux du staff, effort qu’ils apprécient et valorisent d’ailleurs.

« Ton argumentation est basé sur "on doit être calme" » vous avez toujours pas compris ce que je vous ai dit sur Discord et vous avez toujours pas compris ce que j’ai mit en avant sur ma première réponse, mais passons.

« N’était pas connecté quand il s’est fait ban » mais ça m’empêche pas, comme je l’ai encore une fois dit sur ma première réponse, de formuler mon avis du fait comme je l’ai dit que j’ai bel et bien assisté aux déferlements qui en ont découlés sur Discord.

J’en ai terminé.
Prod
 
Last edited:
Commentaire provoquant comme à ton habitude vakh: " trouve toi un taff en attendant"
Complètement subjectif encore une fois
À ne pas prendre en compte
Bon a ce que je sache t'es pas staff donc si le staff a envie de prendre mon avis il le prendras merci ^^
 
Salut YawYaw_OVB,

Je vais commencer par dire que de base, je dois mettre 120 jours car tu as déjà triché sur le serveur durant cette version (Banni par uLoose le 09/04/2021 motif : Cheat - Reach) Mais j'ai pas check cette info donc j'ai mis 60d ayant cru que tu n'avais jamais cheat auparavant.
Maintenant sur ce ban :
Cela faisait déjà 30 min que j'étais en train de t'observer en train de piller une base, tu commences à faire un usebug, je vois que tu as une montée de ping pile quand tu fais ce usebug :
[17:08:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 53 ms (19.99) [17:08:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 52 ms (19.98) [17:09:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 49 ms (19.99) [17:09:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 49 ms (19.99) [17:10:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 246 ms (19.97) [17:10:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 246 ms (19.97) [17:10:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 246 ms (19.96) [17:11:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 63 ms (19.96) [17:11:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 57 ms (19.96) [17:11:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 57 ms (19.96) [17:11:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 57 ms (19.96) [17:11:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 263 ms (19.96) [17:11:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 263 ms (19.96) [17:11:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 263 ms (19.96) [17:11:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 263 ms (19.96) [17:12:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 32 ms (19.98) [17:12:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 32 ms (19.98) [17:12:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 32 ms (19.98) [17:12:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 65 ms (19.98) [17:12:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 65 ms (19.98) [17:12:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 65 ms (19.98) [17:12:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 329 ms (19.98) [17:12:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 329 ms (19.98) [17:12:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 329 ms (19.98) [17:12:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 77 ms (19.98) [17:12:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 77 ms (19.98)
Déjà ça, je surveille encore plus pour voir si c'est pas un lagspike (chose qui arrive) donc je continue de te /ping pour voir si c'est fréquent, rien.
Donc les logs qui vont suivre, c'est ta latence quand tu n'es pas du tout en train de usebug et pendant que tu étais en train de PVP contre NowZix pendant quelque instant:
[17:15:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 43 ms (19.98) [17:15:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 43 ms (19.98) [17:15:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 43 ms (19.98) [17:16:07] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 39 ms (19.98) [17:16:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 45 ms (19.98) [17:16:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 45 ms (19.98) [17:17:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 39 ms (19.98) [17:17:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 58 ms (19.98) [17:17:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 38 ms (19.98) [17:19:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 46 ms (19.98) [17:19:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 42 ms (19.98)
Ensuite, je te vois à nouveau tenter ton usebug et bizarrement :
[17:33:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 338 ms (19.98) [17:33:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 338 ms (19.98) [17:33:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] McRoyal » Connexion (YawYaw_OVB) • 338 ms (19.98) [17:33:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? YawYaw_OVB | Ban (60 j) par DraTeX pour Connexion modifiée
Donc pour moi, c'est un crash-co volontaire pour faciliter ton usebug et c'est considéré comme du cheat sur le serveur. Ton unban est donc refusé et allait de toute façon être refusé car il faut attendre 2 semaines entre ton ban et ta demande.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top