Refusée Demande de unban Vakh

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vakhLOL

L'acolyte
  • Titre : Contestation de sanction
  • Votre pseudo exact en jeu: Vakh
  • Raison du bannissement: Contournement de sanction Multiples
  • Date du bannissement: 04/04/2021
  • Staff à l'origine de la sanction: Temeraria

Bonsoir, j'écris ce message pour obtenir un unban face à mes actions dernièrement en jeu. D'abord, j'aimerais m'excuser auprès du staff pour les insultes que j'ai lancé en jeu envers un joueur en particulier. Je me suis énervé et dans le moment je n'ai pas mesuré le poids que pouvaient avoir mes mots. J'irai d'ailleurs m'excuser personnellement au joueur concerné par mes insultes pour m'excuser. Suite à bon bannissement, j'ai contourné ma sanction et j'ai causé du tort au serveur. J'aimerais encore une fois m'excuser pour mes actions. Dans le moment j'étais très énervé et je n'ai pas pensé au fait que je pourrais prendre une sanction plus longue. Je joue sur le serveur depuis longtemps et j'aimerais beaucoup y rejouer. Je vous demande de me pardonner et je prend la responsabilité de maintenir un comportement plus approprié en jeu. Merci de votre comprehension
 
Je suis totalement d'accord avec ça requête je le trouve assez honnête.
Tout le monde mérite une deuxième chance surtout en début de version 👌
 
Salut !

Je tiens à souligner qu'il te reste 2j à purger donc je te propose pendant ce temps d'éviter de contourner ta sanction pour éviter un éventuel doublement de celle ci. Ca fait quand même plusieurs fois que tu contournes en même pas 1 semaine que se soit contournement de mute ou de ban ..
Donc merci de finir ta sanction calmement et y'aura pas de problème !

Bonne journée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top